Machine à expresso DELONGHI Dedica EC695.BK noir

Réf. 1088161
4,3/5
319 avis

199,99€

dont 0,30€

Les points clés

  • café moulu et dosette papier
  • 1 ou 2 cafés en simultanés
  • avec porte filtre, percolateur
  • 15,0 bars - 1.350 W
  • Le + : Son look unique, tendance et original
Voir les caractéristiques

Produit neuf

Garantie légale : 2 ans

 - 

Services

Caractéristiques du produit

  • Choisir ce produit pour quels usages ?

    • Type de machine café : avec porte filtre (percolateur), permet de réaliser vos expressos manuellement comme un barista (spécialiste du café)
    • Type de boissons : expresso
    • Type de café : café moulu et dosette papier
    • Nombre de recettes café : 0
    • Nombre de recettes lactées : 0
    • Boisson à préparer : Café, Cappuccino
    • Je trouve mon café moulu : En cliquant ici
  • Confort d'utilisation

    • Panneau de commande : bouton manuel plastique
    • Nombre de tasses : 1 ou 2 cafés en simultanés
    • Longueur de tasse : automatique, les réglages sont pré-définis pour accéder à votre expresso d'un seul geste
    • Buse vapeur : manuelle, pour faire mousser manuellement votre lait pour vos boissons lactées
    • Arrêt automatique de la machine : Oui
    • Capacité du réservoir d'eau : 1,00 L
    • Capacité de la verseuse : Non concerné
  • Entretien

    • Indicateur de détartrage : oui, pour alerter qu'un détartrage est nécessaire pour préserver la durée de vie de votre appareil
  • Equipement

    • Nombre de filtres : 3 pour la préparation d'un expresso, d'un double expresso et d'une dosette papier
    • Puissance : 1.350 W
    • Pression : 15,0 bars
  • Dimensions

    • Poids Net (kg) : 4.2
    • Poids Brut (kg) : 5.1
  • Informations complémentaires

    • Garantie : 2 ans
    • Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Pendant 10 ans, à compter de la date d'achat
    • Référence constructeur : Dedica EC695.BK noir
    • Marque : DELONGHI
    • Fabriqué en : Chine

Description

Une envie d'expresso à n'importe quel moment de la journée " L'EC 695.BK de DELONGHI vous permet en quelques minutes de déguster un expresso, ou un cappuccino, riche en saveurs. Cette machine à café au design précieux possède un style professionnel. Devenez donc barista dans votre cuisine !

Une performance de qualité professionnelleExpresso DELONGHI EC695.BK Dedica noir

Hormis son format compact et ses 14,9 cm de largeur, la machine EC 695.BK de DELONGHI a tout d'une professionnelle. 1450 Watts de puissance et 15 bars de pression l'illustrent factuellement. Son système de chauffe Thermoblock vous permet d'atteindre en 40 secondes la température idéale. Placez vos tasses sur le chauffe-tasses durant la préparation, pour que vos ustensiles soient à la bonne température pour recueillir vos cafés.

Pour un café unique ou pour plusieurs cafés, tout est prévu. Le porte-filtre professionnel vous permettra de préparer une ou 2 tasses et même d'employer des dosettes E.S.E.

Une flexibilité dans les préparationsExpresso DELONGHI EC695.BK Dedica noir

L'art du café à l'italienne ne s'arrête pas aux seuls expressos. Une buse vapeur Cappuccino vous permettra, par le biais d'un variateur, d'émulsionner ou de chauffer du lait. Un savant mélange entre la vapeur, l'air et le lait vous invitera à produire une mousse riche et crémeuse. Celle-ci ne sera pas utile qu'aux seuls cappuccinos, mais à toutes vos préparations lactées.

Plutôt qu'une petite tasse, vous préférez un mug " Le pose-tasse est amovible et permet d'accueillir un mug. Vous apprécierez donc autant vos lungos que vos expressos.

Avis

4,3/5 (319 avis)

4,3/5

(319 avis)

Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication.
Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.

Les plus récents Avis testeurs Les plus utiles Les mieux notés Les moins bien notés Les avis avec photos
  • Café tiède

    Quand je me fais une tasse expresso le café n'est pas assez chaud, obligée de chauffer ma tasse avant pour avoir un café correct. Quelqu'un a-t-il une explication ?

    Publié le

    Utilisé le

    Par BRIGITTE Achat vérifié
  • Vaut un expresso

    Personnellement je me sers de dosettes. Je trouve que le goût est bon, et cela diminue l'entretien. Avant j'avais une cafetière avec broyeurqui coûtait cinq fois plus cher, et finalement le café n'était pas vraiment meilleur, et la machine demandait beaucoup d'entretien. Je ne regrette pas mon achat, et je le recommande!

    Initialement publié sur Machine à expresso DELONGHI EC695.M Dedica inox

    Publié le

    Utilisé le

    Par Marc Achat vérifié
  • Plutôt bien

    J'ai failli être déçu car la T° de sortie du café est délicate à adapter, bien que la programmation soit facile. Si l'on ne prépare pas bien la coulée, le café n'est pas assez chaud!!

    Initialement publié sur Machine à expresso DELONGHI EC695.M Dedica inox

    Publié le

    Utilisé le

    Par CHRISTIAN Achat vérifié
  • Décevant

    Attiré par les nombreux avis positifs sur ce produit, j’ai décidé de l’essayer. Malheureusement, au bout d’une semaine, j’ai été très déçu. Certes, le design est vraiment réussi et son format compact est un atout indéniable. Cependant, en termes de rapport qualité-prix, le produit ne tient pas ses promesses. En tant que machine à expresso, le résultat est très décevant. Après dix jours d’utilisation, j’ai finalement décidé de le retourner. Le principal problème vient du système de réglage pour l’intensité du café, qui manque cruellement de clarté. Dès le départ, je me suis retrouvé avec un expresso qui ressemblait davantage à un ristretto. En essayant d’augmenter le volume d’eau, le café a perdu tout son goût, se rapprochant d’une infusion insipide. Quant aux filtres (une tasse et deux tasses), la différence de quantité est minime. On peut y mettre au maximum une cuillère et demie pour le plus grand, mais cela ne suffit pas pour obtenir un bon double expresso. J’ai tenté de me préparer un double légèrement allongé, et le résultat était loin d’être satisfaisant. En résumé, malgré son look attrayant, cette machine ne répond pas à mes attentes surtout avec un tarif aussi élevé je m’attendais à un super résultat

    Publié le

    Utilisé le

    Par JULIEN Achat vérifié
  • café sans goût

    Très difficile de s'habituer à cette machine. Je trouve le café sans aucun goût et largement moins bon que l'appareil à dosette simple que j'avais avant. Je n'ai pas réussi à faire un seul bon expresso en essayant tous les modes (avec du café moulu ne trouvant pas les dosettes ESE recommandées). + Si on tasse du café pour qu'il soit plus fort, impossible d'insérer le support à café dans la machine. Grosse déception d'un cadeau de Noël. J'aurais aimé rendre l'appareil mais Boulanger n'accepte les retours que dans les 15 jours...

    Initialement publié sur Machine à expresso DELONGHI EC695.M Dedica inox

    Publié le

    Utilisé le

    Par SANDY Achat vérifié
Lire tous les avis

Contenu du carton

  • Livré avec : 100 ml détartrant

Documents à télécharger

Comparer avec des produits similaires

Composez votre pack

Les plus recherchés

Cafetiere filtre Cafetiere programmable Cafetiere dosette Cafetiere italienne Cafetiere bialetti Cafetiere dolce gusto Cafetiere a grain Moulin a cafe Nespresso Cafetiere tassimo