Votre service client Boulanger certifié « Relation Client France ».

En savoir plus

Une tentative d'escroquerie par email (phishing) nous a été signalée. Des personnes utilisent l'identité visuelle de BOULANGER pour vous annoncer une fausse commande.
Attention, il s’agit d’une arnaque. Plus d’information ici

Une tentative d'escroquerie par email (phishing) nous a été signalée.
Des personnes utilisent l'identité visuelle de BOULANGER pour vous annoncer une fausse commande.
Attention, il s’agit d’une arnaque.
Plus d’information ici

Echangez avec votre conseiller virtuel Gustave afin qu'il puisse vous solutionner ou vous transférer à un conseiller.

Vous pouvez également démarrer une discussion depuis :

Ou sur votre smartphone en scannant ce QR code

iMessage QRCode Messenger QRCode Whatsapp QRCode

Par téléphone
7j/7, de 8h à 22h (sauf le 1er janvier,
1er mai et 25 décembre)

Par téléphone
7j/7, de 8h à 22h (sauf le 1er
janvier, 1er mai et 25 décembre)

Appeler le +33 800 30 30 11

Mentions légales d'accès aux différentes messageries privées

Boulanger vous offre la possibilité de nous contacter via les réseaux sociaux. D’autres canaux de contacts sont disponibles (téléphone, tchat …) sur boulanger.com
Lorsque vous nous contactez via ces réseaux sociaux, vous acceptez que Boulanger SA responsable de traitement puisse accéder aux données suivantes informations sur votre profil, nom, prénom, pseudo, photo de profil, numéro de téléphone, contenu de la conversationnelle ainsi que le cas échéant les informations que vous rendez publique sur votre compte facebook. Vos données transitent alors aux Etats-Unis lieu d’hébergement de ces divers réseaux sociaux.
Sur la base de son intérêt légitime, Boulanger SA responsable de traitement, récupère les conversations (contenu + Id) à des fins de formation et de gestion de la relation client. Les données sont hébergées en Europe, pendant une durée de 3 mois après leur collecte. Puis font l’objet d’un archivage pendant 5 ans.
Vous pouvez exercer l'ensemble des droits dont vous disposez en vertu de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés" (accès, rectification, effacement des données, limitation du traitement sur ces données, opposition à l’utilisation de ces données, portabilité de ces données, directives relatives au sort de ces données après votre décès) par courrier à DPO - Avenue de la Motte 59810 Lesquin ou par email à l’adresse cil+tchat@boulanger.com. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.