Plaque vitrocéramique

(54 articles)

À la recherche d'une nouvelle table de cuisson ? Optez pour une plaque vitrocéramique ! Cette dernière, généralement équipée de deux feux, s'avère à la fois simple d'utilisation, durable, et facile à nettoyer et à entretenir. Compatible avec tous les types de poêles et de casseroles, la plaque de cuisson vitrocéramique fonctionne à l'électricité et contribue à moderniser votre espace cuisine. Découvrez vite notre sélection de plaque vitrocéramique 4 feux ainsi que notre large choix de plaque vitrocéramique 3 feux.

Filtrer

Tout effacer

Filtrer

Pertinence
Trier par
Marque
Neuf / Reconditionné
Largeur de la plaque
Largeur d'encastrement
Nombre de foyers
Options de la table
Coloris
Notes des clients
Fabriqué en
Retrait immédiat en magasin
Prix
  • Réinitialiser Valider
Vendeur
Afficher les 54 résultats

Plaque vitrocéramique

À la recherche d'une plaque de cuisson esthétique et performante ? La plaque vitrocéramique offre un bon compromis entre efficacité et design. Cette plaque de cuisson fonctionne à l'électricité, et peut posséder deux, trois ou quatre feux en fonction de vos besoins et de la taille de votre foyer. Compatible avec tous les types de casseroles et de poêles, la plaque vitrocéramique modernise votre espace cuisine tout en se faisant discrète. Quelle différence entre plaque à induction et vitrocéramique ?La différence entre plaque à induction et vitrocéramique est d'abord technologique. La première nommée utilise l'électricité pour alimenter des bobines électromagnétiques, et la deuxième pour alimenter des résistances électriques ou lampes halogènes. À chaque fois dans le but de chauffer une plaque de cuisson. Est-ce que toutes les casseroles vont sur vitrocéramique ? Oui, toutes les casseroles vont sur vitrocéramique, ce qui est d'ailleurs un avantage de la plaque vitrocéramique par rapport à la plaque à induction. C'est quoi, la plaque de cuisson vitrocéramique ?La plaque de cuisson vitrocéramique est une plaque électrique performante et accessible en termes de prix. Quelle est la meilleure plaque, induction ou vitrocéramique ? Tout dépend de votre usage, mais une plaque vitrocéramique a pour avantage d'offrir plus de sécurité qu'une plaque à induction. Facile à installer, à nettoyer et à entretenir, la plaque de cuisson vitrocéramique représente un équipement durable et complet, et peut disposer de toute une série d'options comme une minuterie intégrée ou différents modes de cuisson.

Les plus recherchés

Cuisiniere electrique Four encastrable Micro onde Micro onde Samsung Piano de cuisson Piano de cuisson aga Plaque induction 2 feux Plaque de cuisson siemens Plaques de cuisson gaz Plaques induction