Sèche-linge pompe à chaleur

(69 articles)

Le sèche-linge pompe à chaleur utilise l’air de la pièce pour sécher le linge, l’humidité du tissu s’évapore alors pour s’évacuer sous forme d’eau. Contrairement au sèche-linge à condensation qui dispose d’une résistance. Le sèche-linge pompe à chaleur vous permet de faire des économies d'énergie comparé à un sèche-linge classique. De plus il produit une température plus basse, de ce fait vos textiles fragiles seront respectés. De nombreuses marques comme Electrolux, Siemens et Miele proposent une large gamme de sèche-linge pompe à chaleur. Le sèche linge pompe à chaleur peut également être installé dans une petite pièce, moins de 7m2 car il rejette très peu d'humidité.

Filtrer

Tout effacer

Filtrer

Pertinence
Trier par
Marque
Neuf / Reconditionné
Economie d'énergie
Type de pose
Label énergie
Capacité au séchage
Niveau sonore
Evacuation de l'eau
Niveau sonore SL
Option(s) sèche linge
Encombrement
Largeur
Coloris
Notes des clients
Fabriqué en
Retrait immédiat en magasin
A ne pas manquer
Prix
  • Réinitialiser Valider
Vendeur
Afficher les 69 résultats

Sèche linge pompe à chaleur

Envie d’un sèche-linge pompe à chaleur pour sécher sans trop dépenser ? Cet appareil particulièrement économique en énergie utilise l’air ambiant pour sécher le linge. Optez pour une capacité XL avec le sèche-linge Miele, pour le tambour anti-frottements du sèche-linge Beko ou pour la qualité allemande du sèche-linge BoschElectroluxSamsungAEG ? Tous combinent économies d’énergie et basse température pour un séchage optimal qui prend soin du linge ! Contrairement à ce que l'on pense, le sèche linge abîme peu le linge. Grâce aux innovations technologiques et à l'utilisation de nouvelles matières, les sèches linge se modernisent. L'entretien est facilité avec une fréquence de nettoyage du filtre moindre tout en conservant une consommation faible en électricité. Quelle est la différence entre un sèche-linge à condensation et un sèche-linge à pompe à chaleur ? La principale distinction réside dans le mode de fonctionnement et l'efficacité énergétique. Un sèche-linge à condensation évacue l'humidité du linge en la transformant en eau, qui est ensuite collectée dans un réservoir ou évacuée via un tuyau de drainage. Le sèche-linge à pompe à chaleur utilise une technologie plus avancée et écoénergétique. Il réutilise la chaleur pour sécher le linge. Où va l'eau du sèche-linge pompe à chaleur ? L'eau extraite des vêtements dans un sèche-linge à pompe à chaleur est collectée dans un réservoir ou évacuée. Quelle installation pour un sèche-linge pompe à chaleur ? Ce type de sèche-linge nécessite peu d'installation : il se branche simplement sur une prise électrique standard. Quel est le sèche-linge qui consomme le moins ? En termes de consommation énergétique, les sèche-linges à pompe à chaleur sont les plus économiques grâce à leur capacité à réutiliser la chaleur.

Les plus recherchés

Seche linge Bosch Seche linge Miele Lave linge Lave linge eco bubble Lave linge aeg Lave linge Gorenje Lave linge smeg Seche linge condensation Lave linge sechant