Carafe à décanter - Aérateur

(9 articles)
Amateur de vin ? Procurez-vous une carafe à décanter - aérateur de vin ! Le procédé de décantation d'une carafe à vin oxygène le vin, afin de réveiller et d'amplifier ses arômes. Munie d'un aérateur de vin, la carafe en verre aère d'autant plus rapidement le vin, afin de le déguster de manière optimale plus rapidement. Visuellement agréable (carafe en cristal, carafe en verre...), la carafe à décanter vous permet d’enlever le dépôt formé sur vos vins âgés. La carafe à décanter est un indispensable pour tout amateur de vin.

Affiner votre recherche :

Carafe à décanter

Avant de déboucher votre bouteille de vin, avez-vous pensé à l'aérer ? En utilisant une carafe à décanter - aérateur, vous laissez le temps au vin de développer tous ses arômes avant de le déguster.

L'aérateur se place sur l'embout de la bouteille, et permet d'accélérer et d'optimiser l'oxygénation et le réveil des saveurs du vin. Il suffit ensuite de verser le vin dans la carafe en verre. C'est là qu'il développera tous ses arômes pendant plusieurs minutes, voire plusieurs heures. L'aérateur vous donne la possibilité d'oxygéner vos vins puissants pour qu'ils retrouvent tous leurs arômes !

Cela vous donne l'eau à la bouche ? Choisissez vite votre carafe à vin et/ou votre aérateur de vin parmi tous ceux proposés dans notre catalogue !

Les plus recherchés :