Caractéristiques du produit
Avis
-
Decue
Je suis déçue n’ est pas assez puissant j’avais pourtant vu qu’il faisait 450 W mais je ne me rendais pas compte De plus première utilisation il se met en sécurité au bout de 5 minutes à grande vitesse Je battais de la mascarpone avec crème liquide rien de bien méchant J’ai acheté un bosch s’il vous plait alors je retourne le produit, un batteur c’est fait pour battre , faisant beaucoup de pâtisserie je ne veux pas être embêté , si il faut que je chronomètre le temps que je l’utilise non merci Par contre pour battre des blancs en neige c’est suffisant
Publié le
Utilisé le
Avis utile ? |Signaler -
SAV aux abonnés absents
Produit surement très bien, s'il avait été livré avec les fouets... Suite à ce manquement, le SAV fait l'autruche et indique que passé 48h, le délai de réclamation sur un produit abîmé pendant le transport ne peut plus être pris en compte (il ne s'agit pas d'un produit abîmé pendant le transport mais d'un élément manquant). NouveauxMarchands à fuir !
Publié le
Utilisé le
Avis utile ? |Signaler -
Super !
Appareil très léger et très silencieux en étant efficace ! Pour une fois, toutes les vitesses sont utiles, allant du plus lent au plus rapide (sur les autres batteurs, la première vitesse est souvent déjà élevée). L'appareil est en plus modulable car on peut y rajouter d'autres accessoires tels que le pied mixeur ou le bol mixeur ! Je suis très contente de cet achat !
Publié le
Avis utile ? |Signaler -
Pour un appareil de 450 w, la dernière vitesse (position 5), est relativement faible, par rapport à des batteurs de puissance inférieur !
Publié le
Avis utile ? |Signaler -
Un ustensile de rêve...
Le batteur à main est un incontournable de la cuisine et de la pâtisserie pour battre les blancs d'œufs, les préparations en tout genre, les crèmes, pétrir les pâtes etc.. Mais il y a "batteur" et "batteur"!. En 40 ans j'ai en essayé une dizaine sans être convaincue : trop lourds, trop bruyants ,pas assez puissants ou trop rapides ne tenant pas sur la base en cas de pause. Bref il me fallait ce nouveau modèle de Bosch (marque que je recommande). Ses fouets avec des petits billes sont extraordinaires pour obtenir, à toute vitesse, un effet "moussant". Le turbo est bien pratique pour donner un petit coup d'accélérateur. De plus il est très maniable, peu bruyant et moins cher que ses concurrents, à performances égales. Pourquoi s'en priver? Donc je me le suis offert chez Boulanger, ne le trouvant pas ailleurs pour l'instant.
Publié le
Avis utile ? |Signaler
Contenu du carton
- Livré avec : : Fouets, Crochets pétrisseurs