Webdistrib a fermé ses portes. Retrouvez toute l'offre de produits
reconditionnés Boulander 2nd Life et davantage encore, sur Boulanger.com
Vous n'êtes pas ?
Merci de vous identifier1 résultat pour
La tireuse H.KOENIG BW1880 vous permet, en une seule pression, de retrouver le goût si particulier des bières de brasserie. Équipé d'un système de refroidissement intégré, d'un écran LED et compatible avec toutes les marques, ce modèle va vite se rendre indispensable. Un appareil robuste et pratique qui s'adapte à vos envies La tireuse H.KOENIG BW1880 est composée d'un corps en acier inoxydable, d'un bac de récupération a... En savoir plus
Caractéristiques générales | |
---|---|
Type produit : Tireuse à bière | |
Puissance : 65 W | |
Grille égouttoir amovible : Oui | |
Coloris : Noir/Chrome | |
Matière du corps : Acier inoxydable | |
Bouton Marche/Arrêt : Oui | |
Température | |
Choix de la température : De 2 a 12°C | |
Contrôle de la température : Oui | |
Indicateur de la température : Oui | |
Fût de bière | |
Fût 5 litres : Tous les fûts de 5 L | |
Temps de conservation : 30 j | |
Fûts de bière : 5 L | |
Sécurité | |
Sécurité enfant : Poignée détachable | |
Pieds ventouse anti-dérapants : Oui | |
Dimensions | |
Dimensions l x h x p : 26.5 x 42.5 x 33 cm | |
Poids net : 6,1 kg | |
Informations et Services | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Non communiquée | |
Durée de la garantie (Pièces et main d'oeuvre pour un produit neuf vendu par Boulanger) : 2 ans | |
Contenu du carton | |
Livré avec : Notice |
La tireuse H.KOENIG BW1880 vous permet, en une seule pression, de retrouver le goût si particulier des bières de brasserie. Équipé d'un système de refroidissement intégré, d'un écran LED et compatible avec toutes les marques, ce modèle va vite se rendre indispensable.
La tireuse H.KOENIG BW1880 est composée d'un corps en acier inoxydable, d'un bac de récupération amovible et d'une poignée détachable. Ainsi c'est un appareil résistant et pratique, qui vous permet de ne pas perdre une goutte de votre boisson et qui est également stable, grâce à ses pieds antidérapants.
Compatible avec toutes les marques de bières, ce modèle peut sans problème servir votre breuvage préféré. Vous devez simplement y installer un fût universel de 5L, pressurisé ou non. Vous pouvez ainsi aisément varier les plaisirs et vous réapprovisionner directement dans votre grande surface.
La tireuse H.KOENIG BW1880 vous offre l'occasion de moduler la température. Selon vos préférences, vous avez alors la possibilité de régler la fraicheur de votre boisson de 12°C à 2°C. Vous êtes ainsi certain de profiter à tout moment d'une bière parfaite, dans le confort de votre maison.
Grâce au système de refroidissement intégré de l'appareil, vous savourez vos bières aromatisées à 5°C, vos blondes entre 6 et 10 °C, vos ambrées entre 9 et 10°C ou encore vos brunes entre 9 et 11°C. Facile à utiliser, cette tireuse est dotée d'un écran LED qui vous permet de sélectionner aisément la température de votre choix.
Mise à jour de votre navigateur Internet
Votre navigateur n'est plus supporté, nous ne pouvons vous garantir un fonctionnement optimal du site.
Pour une expérience utilisateur optimale, merci de mettre à jour votre navigateur vers une version plus récente.
Mettre à jour Internet Explorer gratuitement
Mise à jourInstaller Google Chrome gratuitement
InstallerInstaller Mozilla Firefox gratuitement
Installer