Pourquoi séparer la préparation des soupes et d'autres mélanges, quand un seul objet peut s'en charger " Russell Hobbs répond à cet question, et a créé le Soup & Blend. Celui-ci permet de réaliser de nombreux mixages, sans nécessiter d'autres accessoires.
Blender & Soup maker : 2 en 1 !

Son nom l'indique : le Soup & Blend est à la fois un blender et un soup maker. Il est donc logique qu'il dispose d'une large panoplie de programmes. Huit au total sont disponibles, et chacun permet de demander en un instant un mélange réussi. Avec un moteur de 800W, il dispose de toute la puissance nécessaire pour parfaire ses mixages.
N'importe quel utilisateur peut comprendre en un instant comment se servir de l'appareil de Russell Hobbs. Grâce à un réservoir de grande capacité (1,75 litre), il peut servir sans distinction des soupes, des sauces et bien d'autres préparations pour 4 personnes.
Réglé en programme soupe, il commence par cuire les ingrédients avant de les mixer. Il dispose également d'une fonction de maintien au chaud, permetttant de passer à table quand on le souhaite.
Elégance et sécurité

L'appareil Soup & Blend de Russell Hobbs est aussi un bel objet, que l'on peut placer fièrement dans sa cuisine. Sa finition à la fois métallisée et noire en fait un appareil au design moderne.
La marque a enfin insisté sur la sécurité. Le couvercle comprend une ouverture sans danger, permettant d'insérer des ingrédients, même si l'appareil effectue un cycle. Deux sécurités, l'une sur la base, l'autre sur le couvercle, préviennent les accidents.
Le Soup & Blend est également très solide, avec des matériaux inoxydables. C'est donc un blender résistant, susceptible de durer des années.