Caractéristiques du produit
Description
Chauffage et maintien de la température une fois connecté à l'alimentation électrique, le récipient se transforme en appareil de chauffage - vous pouvez y chauffer les aliments jusqu'à 50 ° C, puis maintenir la température jusqu'à ce qu'ils soient consommés. Grâce à l'isolation thermique des parois et du couvercle du récipient, même après déconnexion de l'alimentation électrique, le repas restera agréablement chaud pendant longtemps.
Espace fonctionnel pour divers repas :
Le conteneur alimentaire Adler AD 4474 a une capacité de 1,1 litre, assez pour emballer au moins deux portions. Il y a deux espaces, vous pouvez donc facilement séparer les différents produits les uns des autres - par exemple, la sauce et les pommes de terre. Grâce au récipient amovible, il n'y a également aucun problème pour transporter et chauffer la soupe. Le couvercle a une poignée de transport pratique et un récipient spécial pour la cuillère attaché à l'ensemble.
Irremplaçable dans de nombreuses situations :
En raison de l'alimentation secteur, le conteneur AD 4474 est parfait pour tous les endroits où il y a des prises électriques, mais il n'y a pas de possibilité directe de préparer un repas. Vous l'apprécierez particulièrement sur le lieu de travail, où vous pourrez désormais réchauffer votre plat préparé, même s'il n'y a pas de micro-ondes ou de cuisinière électrique. De plus, la lunchbox est utile, par exemple, sur un terrain ou en voyage - des prises électriques sont disponibles dans de nombreux aéroports, gares et bâtiments publics, et même dans certains moyens de transport.
Caractéristiques techniques :
- Chauffe les aliments à 50 ° C et les maintient au chaud
- Alimentation secteur
- Deux chambres
- Conteneur intérieur amovible
- Sceau de sécurité
- Réchauffer facilement les repas
- Poignée pliable
- Capacité : 1,1 l
- Cuillère incluse
- Couleur grise