Veilleuse Babymoov

(3 articles)

Votre enfant a peur du noir ? La veilleuse Babymoov l'accompagnera tout au long de la nuit pour un sommeil réparateur. Que vous cherchiez une veilleuse murale ou une veilleuse à projection, des modèles comme Sleepy, Dreamy ou encore Squeezy permettront à votre petit de se sentir en sécurité dans sa chambre, même la nuit. Certains modèles comme la peluche mouton pourront même lui servir de doudou !

Veilleuse Babymoov

Votre enfant a un sommeil agité et vous cherchez une veilleuse Babymoov qui l’aidera à s’endormir ? Cette marque dédiée aux bébés a développé différents modèles de veilleuses afin que chaque parent puisse trouver comment améliorer le sommeil de son enfant.

Découvrez la veilleuse murale Babymoov se branchant sur secteur et dotée de 2 niveaux d'intensité lumineuse. Si vous préférez une veilleuse nomade, vous avez le choix !

Avec notamment les veilleuses Babymoov Squeezy (à l’autonomie de plus de 200 heures) et Sleepy (avec fonction musicale), et les modèles de veilleuse à projection Dreamy et Peluche mouton (projecteurs d’étoiles).