Caractéristiques du produit
Description
Une fabrication ancestrale pour des résultats précis, c'est la garantie de Miyabi et son couteau Gyutoh 6000.
La tradition japonaise au service de la cuisine
Avec le couteau Gyutoh 6000MCT, Miyabi signe une lame en acier précise et ultra-tranchante, idéale pour couper les fruits et légumes les plus solides et récalcitrants ! Grâce à des siècles de fabrication ancestrale, la lame du couteau Gyutoh est inspirée des sabres traditionnels Honbazuke et présente une forme martelée pour un effet antidérapant : c'est le couteau idéal pour la cuisine quotidienne des passionnés.
Pensée pour les chefs et les utilisateurs exigeants, la lame du couteau Gyutoh 6000MCT dispose d'une dureté de 63HRC sur l'échelle de Rockwell. Résultat : une lame fine et tranchante pour les experts et les passionnés. D'abord aiguisées à la main sur des pierres traditionnelles puis polies sur du cuir, les lames Miyabi vous assurent un tranchant digne d'un scalpel pour une précision hors pair.
Un usage ancestral
En puisant toute leur expertise dans les lames traditionnelles japonaises, les couteaux Miyabi délivrent un tranchant hors du commun pour les utilisateurs les plus précis et les chefs exigeants. Le manche en "cou de cygne" du couteau Gyutoh 6000MCT est conçu en bois de pakka cocobolo ultra résistant et durable, pour une prise en main agréable et intuitive.
Laissez libre cours à vos idées recettes grâce aux lames Miyabi. Le couteau Gyutoh 6000MCT vous offre un tranchant d'exception et une allure pointue et élégante : rangez-le sur un bloc magnétique pour éviter de rayer sa lame, et aiguisez-le sur une pierre japonaise pour des performances exceptionnelles et durables !