Lave-linge - Dosage automatique de lessive

(47 articles)

Le dosage automatique de la lessive, ou auto-dosing, stocke et adapte de manière optimale la lessive à la quantité de linge, au degré de salissure et au type de linge à laver.
Vous n’avez plus besoin de remplir le bac lessiviel de votre lave-linge à chaque cycle et vous réalisez des économies de lessive et d’énergie tout en prenant soin de votre linge et de votre peau. Découvrez les différentes technologies de lave-linge autodose chez Miele, Bosch, Hisense et Beko.

Filtrer
47 articles
Pertinence
Tout effacer
Trier par
Disponibilité en magasin
A ne pas manquer
Marque
Neuf / Reconditionné
Classe énergétique
Capacité de lavage
Largeur
Profondeur
Position de l'ouverture
Niveau sonore
Option(s) du produit
Détails des capacités
Vitesse d'essorage
Economie d'énergie
Coloris
Fabriqué en
Notes des clients
Prix
  • Réinitialiser Valider
Vendeur
Afficher les 47 résultats

Image liée à un emplacement marketing

Machine à laver dosage automatique

Et si vous choisissiez un lave-linge autodosing pour optimiser le lavage ? Grâce à sa technologie innovante, cette machine à laver dose automatiquement la quantité de lessive utilisée en fonction du degré de salissure du linge.

Ce faisant, elle évite le gaspillage de produit, prend soin du linge comme de la peau et assure un lavage efficace pour un linge parfaitement propre.

Hautement rentable sur le long terme, la machine à laver autodosing existe chez les plus grands fabricants d’électroménager sous des technologies différentes : TwinDos chez Miele, i-DOS chez Bosch, AutoDose chez Beko, 6ème Sens Zen Dose chez Whirlpool ou Autodosage chez Hisense.