La Pro-Ject Primary E est une platine vinyle à entraînement par courroie qui est pourvue d'un bras en aluminium en plus d'une cellule Ortofon OM 5 E. Fabriquée en Europe et avec des composants de qualité, cette platine reste un investissement qui vous permet de profiter de l'univers du disque vinyle.
Une cellule Phono Ortofon OM NN
Ce dispositif est muni d'un bras de lecture en aluminium d'une dimension de 8,6 pouces. Ce tube est confectionné dans une pièce en aluminium conique qui anticipe la réflexion d'ondes stationnaires limitant les vibrations parasites.
Le bras de cette platine a été conçu pour s'associer à une cellule " Ortofon OM ". Effectivement, le bras sert à une utilisation immédiate. La cellule Ortofon NN est pourvue d'un aimant mobile en plus d'un diamant elliptique qui offre un suivi optimal des disques vinyles. La réponse en fréquence oscille entre 20 Hz et 20 kHz.
Un entraînement par courroie par faible vibration
Le plateau d'une dimension de 30 cm de la Pro-ject Primary E se voit entraîné par un système à courroie à faible vibration. Comme d'autres modèles de la marque, un moteur synchrone assure l'entraînement de cette platine vinyle. Ledit moteur est alimenté pour assurer plus de silence et de stabilité.
La platine vinyle est une belle option pour les fans de disques vinyles ayant un budget limité. En dépit d'un prix concurrentiel, cette platine a recours à des composants de qualité. Idéale pour écouter les disques 45T et 33T cet équipement embarque aussi un moteur synchrone qui assure un entraînement stable. La restitution est détaillée et précise. Cette platine est aussi déclinée avec une sortie RCA pré-amplifiée.