Les privilèges de la Dali Phantom K80
La Dali Phantom K80 est un modèle d'enceinte encastrable muni d'un haut-parleur grave/médium couplé à un tweeter. Grâce à son aspect compact, elle s'installe aisément dans le mur ou dans le plafond. Elle optimise le rendu en matière de fréquence. En outre, cet équipement a recours à un cône en fibre de bois en plus de son moteur amélioré. Il vous permet de bien sonoriser une pièce.
Un dispositif polyvalent
Cet équipement donne un son de qualité. Le dôme et le tweeter vous offrent une belle restitution sonore. Quant au woofer, il diffuse des basses d'une grande puissance.
On peut incliner le tweeter pour améliorer la position d'écoute. Il est possible de magnifier la restitution du son en ayant recours à des boutons de façade. Grâce au bouton High+/Norm, on peut augmenter le niveau de tweeter. Le bouton Mid+/Norm augmente aussi le niveau médium de quelques décibels.
Ce matériel est caractérisé par une sensibilité de 87 dB pour une puissance de 200 Watts. On peut coupler ce dispositif à différents amplificateurs.
Une installation facile
Ce dispositif peu profond qu'on peut aisément installer au mur ou au plafond étant donné son épaisseur (11,4 cm). Il est possible de peindre son cache blanc pour mieux l'adapter à la décoration.
Une belle qualité audiophile
Le fabricant a sélectionné les composants de cette enceinte avec soin. La fonction de sécurité PTC protège les éléments constitutifs contre les problèmes de surchauffe. De surcroît, ce système protège l'enceinte d'un son trop élevé pouvant l'abîmer.
Une dispersion sonore élargie
La Dali Phantom K80 a été fabriquée sur la base du principe de grande dispersion. Puissante et performante, c'est une solution parfaite permettant de profiter d'un son riche.