Caractéristiques du produit
Description
Avis
-
Très bonne expérience
Livraison rapide et en très bon état Mon fils est très content du son des enceintes
Publié le
Utilisé le
Avis utile ? |Signaler -
Satisfait
Ces enceintes sont plus qu'il en faut pour un ordinateur
Publié le
Avis utile ? |Signaler -
Bien mais...
J'ai acheté cet ensemble suite au décès de mon (excellentissime) DTT3500 de Creative après 20 ans de bon et loyaux services, cet avis est donc construit fort d'une solide expérience et d'une haute exigence en matière de son sur ordi. Soyons clair d'entrée de jeu, ces enceintes sont très clairement en dessous de ce que faisait Creative en 2005, mais sont visiblement ce qui se fait de mieux actuellement, la mode du compact et du transportable ayant très certainement eu raison du marché de ce genre de produit. Les plus : - construction solide et qualitative (sauf pour la console vraiment cheap pour le coup) - facilité de branchement et de réglage - design sobre et efficace - le son plutôt bon sans être exceptionnel toutefois - bonne longueur des câbles (suffisamment rare pour être noté aujourd'hui) Les moins : - gestion des aigus médiocre (que ce soit pour la musique ou les vidéos) - pas de HDMI - console de mauvaise qualité en plastique très léger à géométrie bancale, et impossibilité de la mettre en position verticale... - alimentation interne au caisson de basse rendant le remplacement compliqué en cas de problème - pas de trépieds dédiés pour les hauts-parleurs arrières - le prix
Publié le
Utilisé le
Avis utile ? |Signaler -
Très bon son
Une fois l'installation terminée, il ne reste plus qu'à apprécier. La qualité sonore est au rendez vous, et la spatialisation est génial ! La console de commande est bien conçu et surtout ne pas hésiter à utilisé une connexion optique pour l'audio.
Publié le
Utilisé le
Avis utile ? |Signaler -
Excellent rapport Son/Prix
L'utilisation sur un PC avec connectique en jack pas de problèmes. Attention cependant à la connectique avec une télévision ! La connexion en câble optique Toslink ne permet pas la diffusion de tout les formats audio 5.1, se référer à la notice de l'appareil que j'aurai du lire avant achat. J'ai du acheter un désembbeder HDMI vers Jack 5.1 pour permettre la diffusion du son encodé en TrueHD provenant d'un lecteur Bluray par exemple.
Publié le
Utilisé le
Avis utile ? |Signaler