Disque SSD Interne

(39 articles)
Envie d’un SSD interne pour un stockage supplémentaire sur votre ordinateur ? Le SSD interne renforce la solidité et la performance des disques durs. Il offre vitesse de transfert, rapidité de lecture de vos fichiers, et accélère le fonctionnement des ordinateurs plus anciens. Retrouvez tous les SSD internes pour PC et Mac fabriqués par les meilleures marques (Samsung, Seagate, Western Digital, Kingston) et de différentes capacités de stockage (250 Go, 500 Go, 1 To, 2 To, etc.).

Affiner votre recherche :

SSD Interne

Besoin d’un SSD interne ? Permettant d'augmenter l'espace de stockage de votre ordinateur, le disque SSD interne enregistre vos données (photos, vidéos, documents de travail...) sur de la mémoire flash, ce qui lui permet d’être plus rapide et plus résistant qu'un disque dur traditionnel. Également plus silencieux, il n’augmentera pas le niveau sonore émis par votre ordinateur.

 

Retrouvez sur cette page de nombreux modèles de SSD internes sélectionnés chez les meilleurs fabricants du marché (Samsung, Crucial, Kingston, Western Digital) et choisissez celui qui vous convient en fonction de leur compatibilité (PC, Mac ou les deux) et de la taille de stockage dont vous avez besoin.