Les points clés
- Bluetooth
- Touches silencieuses
- Alimentation : 1 Pile AA - Rétroéclairé : RGB non intégré
-
Caractéristiques générales
- Utilisation : Dédié Mac
- Produit : Clavier
- Technologie : Bluetooth
- Type de clavier : membrane : clavier le plus commun, il est silencieux et peut supporter près de 5 millions de frappes
- Format : Avec pavé numérique
- Mémoire interne : Non
- Bouton marche / arrêt : Non
- Alimentation : 1 Pile AA
- Type : AZERTY
-
Ergonomie et esthétique
- Coloris : Blanc
- TouchPad intégré : Non
- Frappe silencieuse : Oui
- Rétroéclairé : RGB non intégré
-
Touches
- Pavé numérique : Non
- Nombre de touches programmables : Non communiqué
- Système Anti-ghosting : Non
- Système Anti rémanence : Non
- Pavé tactile : Non
-
Connectivité
- Type : Bluetooth
-
Compatibilités
- Mac : Oui
- Windows Vista : Oui
- Windows XP : Oui
-
Contenu du carton
- Notice : Oui
-
Informations complémentaires
- Garantie : 2 ans
- Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Non concerné
- Référence constructeur : sans fil Design Touch Keyboard
- Marque : MOBILITY LAB
-
Qques pb de compatibilité, très bon pour le reste
Le clavier est très bien, comparé à l'original d'Apple Mais les soucis sont que les touches de fonction ne marchent pas hormis celles du volume. En essayant de paramétrer le clavier, le F1 est reconnu en F14 etc... mais même en inversant (l'appui sur F14 ne change rien etc). Même la touche Fn qui ô miracle donne du F1 quand on appuie sur la touche... F1 ne fait pas varier la luminosité de l'écran (fonction de cette touche sur Apple). D'autre part il est souvent nécessaire de taper les chiffres de reconnaissance du clavier (bluetooth) au démarrage... un peu embêtant. Dommage car sinon le côté sans fil se fond à merveille avec l'environnement du MAC alors même qu'Apple ne propose ce même clavier qu'en filaire.
Publié le
Avis utile ? |Signaler -
Quelques défauts de conception
Clavier confortable d'utilisation mais des lacunes dans sa conception. Pas de voyant pour signaler le verrouillage des majuscules. Touches ne correspondant pas aux indications qu'elles portent : @ inversé avec celle portant le signe "plus grand que". Slash trouvé après une longue recherche de combinaison. Caractères spéciaux par combinaisons de touches sans notice aucune. Produit un peu bâclé !
Publié le
Avis utile ? |Signaler -
trop cher
clavier trop beau mes en permanence se déconnecte et niveau pile miam mian
Publié le
Avis utile ? |Signaler -
Regret du manque de formation de vos vendeurs, bien qu'ayant un MAC 10.5.8, personne ne m'a indique le problème avec bluethooth,mon appareil étant prévu pour mais pas encore équipé. Donc achat d'un adaptateur pour pouvoir utiliser le clavier. Manque d'une notice.
Publié le
Avis utile ? |Signaler
Idéal pour les ordinateurs portable, il offre des performances de qualité. Il est doté d'une jolie structure en alu. Il est a sa place dans votre salon comme sur votre bureau. Connectez-le via le Bluetooth sur votre ordinateur portable ou PC de salon et découvrez sans attendre le confort et la liberté d'utiliser un clavier sans fil. Ce clavier au format étendu comprend un pavé numérique et des touches de fonctions spécifiques pour la gestion de vos applications bureautiques et multimédia.
-
Produit neuf
Vendu et expédié par Super10count
- Évaluation du vendeur : 3.8/5 (37 évaluations)
-
Garantie 2 ans
-Plus d'infos
-
Produit neuf
Vendu et expédié par Electro Network
- Évaluation du vendeur : 3.4/5 (8 évaluations)
-
Garantie 2 ans
-Plus d'infos
-
Produit neuf
Vendu et expédié par Monsieurplus
- Évaluation du vendeur : 4.1/5 (11 évaluations)
-
Garantie 2 ans
-Plus d'infos