La platine vinyle REGA Planar 6 Noire jouit d'un assemblage d'une grande précision afin que vous puissiez vous délecter du son chaleureux de vos vinyles. Son socle en mousse polyuréthane est d'une qualité remarquable.
Un assemblage de qualité
La platine vinyle REGA Planar 6 Noire bénéficie des avancées technologiques installées sur les platines plébiscitées RP8 et RP10. Le socle a reçu toutes les attentions du fabricant anglais. Sa conception en mousse polyuréthane Tam Cast 8 provient de l'industrie aéronautique. Cela lui procure une incroyable légèreté. La finition laminée à haute pression permet d'obtenir un matériau mince et rigide.
Le sous-plateau est constitué d'une unique pièce d'aluminium. Cela est idéal pour réduire les interférences qui peuvent influer sur la lecture de vos vinyles. Le moteur 24 V et la courroie ont été améliorés afin de vous offrir une qualité d'écoute exceptionnelle.
Un son précis pour vos vinyles
La platine vinyle REGA Planar 6 Noire reprend le processeur numérique de la RP10. Sa nouvelle alimentation Neo PSU intègre un quartz parfaitement stabilisé. Grâce à cela, le générateur produit une onde sinusoïdale proche de la perfection et retranscrit les sons à merveille grâce aux fréquences très précises générées.
Toutes ces avancées ont permis d'atteindre une distorsion de seulement 0,15 %. L'alimentation Neo PSU vous donnera la possibilité de régler finement le changement de vitesse électronique. De son côté, le bras est identique à celui de la Planar 3.