Pour magnifier vos impressions 3D et obtenir un fini lisse et brillant, optez pour le Polysher de Polymaker.
Un fini net et brillant
Le Polysher de Polymaker va vous permettre d'apporter une finition impeccable à vos impressions 3D. Cet outil de polissage lisse et fait briller vos créations sans action de votre part. Ainsi, les couches de filament ne sont plus visibles. Il peut traiter des pièces mesurant jusqu'à 150 mm de diamètre et 180 mm de hauteur.
Compatible uniquement avec le filament PolySmooth de Polymaker, l'appareil utilise de l'alcool à 70 % ou plus, de type isopropanol ou éthanol. 1 litre vous permet de réaliser entre 6 et 8h de traitement.
Très facile d'utilisation
Pour traiter l'une de vos pièces, il vous suffit de la déposer sur le plateau du Polysher de Polymaker et de paramétrer le temps de polissage entre 5 minutes et 1h20 à l'aide du bouton central. Des voyants bleus s'allument pour vous indiquer le temps de polissage choisi (1 voyant correspond à 5 minutes). Une fois la machine enclenchée, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à la fin du programme.
Pour garantir votre sécurité durant le fonctionnement de la machine, le Polysher s'arrête automatiquement lorsque le capot est ouvert. En cas de problème de fermeture du capot ou de mèche, des voyants rouges s'allument pour vous alerter.