Machine à coudre PFAFF Passport 2.0

Réf. 1019070
4,7/5
3 avis

629,00€

dont 1,32€

Les points clés

  • Machine à coudre électronique
  • Puissance : 70 W
  • Nombre de programmes de points : 70
  • Longueur du point : manuel ou automatique (au choix de l'utilisateur)
  • Le + : Double entraînement intégré pour plus de facilité avec 70 points
Voir les caractéristiques

Produit neuf

Garantie légale : 2 ans

 - 

Retrait

indisponible

Livraison à domicile

indisponible

Services

Caractéristiques du produit

Puissance : 70 W
Plan de travail éclairé
Fonction marche arrière
  • Caractéristiques générales

    • Machine : Machine à coudre électronique
    • Catégorie : Confection
    • Puissance : 70 W
    • Plaque à aiguille graduée : Oui
    • Porte bobine : 1 horizontal
    • Porte canette métallique : Oui
    • Couleur : Blanc
    • Griffe d'entrainement : 7 têtes
    • Le saviez-vous : située sous la plaque à aiguille, la griffe d'entrainement fonctionne de manière synchronisée avec l'aiguille pour entrainer le tissu de manière régulière. Au plus il y a de têtes au mieux le tissu est entrainé pour des points de couture impeccables.
    • Autres informations : couture en piqué libre
  • Réglages

    • Largeur du point : manuel ou automatique (au choix de l'utilisateur)
    • Largeur des points : jusqu'à 7mm
    • Longueur du point : manuel ou automatique (au choix de l'utilisateur)
    • Longueur des points : non communiqué
    • Tension du fil : manuel ou automatique (au choix de l'utilisateur)
    • Pression du pied de biche : manuel ou automatique (au choix de l'utilisateur)
    • Hauteur du pied de biche : Oui
    • Le saviez-vous : situé sous l'aiguille, le pied de biche (ou pied presseur) sert à plaquer le tissu contre la plaque à aiguilles et les griffes d'entrainement. Il existe differents modèles comme le pied universel pour la couture de base ou encore le pied pour boutonniere
  • Contrôle de la vitesse

    • Contrôle : avec la pédale (rhéostat électronique)
    • Bouton régulateur de vitesse : oui, il permet de bloquer ou d'ajuster une vitesse définie (couture précise à réaliser, sensibilité de la pédale)
  • Programmes

    • Nombre de programmes de points : 70
    • Boutonnière : automatique 1 étape
    • Points utilitaires : Oui
    • Points décoratifs : Oui
    • Points extensibles : Oui
  • Fonctions spécifiques

    • Fonction double aiguille : Oui
    • Fonction marche arrière : Oui
    • Fonction couture des boutons : Oui
    • Point d'arrêt automatique : oui, réalise un point de renfort en début et fin de couture automatiquement
    • Bras libre : non
  • Transport et rangement

    • Poignée de transport : Oui
    • Boîte d'accessoires intégrée : Oui
    • Housse ou valise rigide pour le rangement et transport : Oui
  • Confort d'utilisation

    • Plan de travail éclairé : Oui
    • Enfilage : automatique
    • Système de canette à plat : oui, la mise en place est facile et rapide
    • Choix position d'arrêt aiguille : oui, lorsque vous levez le pied de la pédale, choisissez si vous souhaitez bloquer l'aiguille en position haute pour retirer le tissu ou en position basse pour le bloquer
  • Informations et Services

    • Fabriqué en : Taïwan
    • Garantie : 2 ans
    • Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Pendant 10 ans, à compter de la date d'achat
    • Référence constructeur : Passport 2.0
    • Marque : PFAFF
  • Dimensions

    • Dimensions l x h x p : 40 x 28 x 19 cm
    • Poids Net (kg) : 6,3 kg

Description

Machine à coudre

PFAFF Passport 2.0

Une machine à coudre légère, pratique et parmi les plus performantes sur le marché. N'attendez plus pour découvrir la machine à coudre PFAFF passport. Le nouvel allié de tous vos travaux de coutures saura vous étonner par sa facilité d'utilisation et la variété de ses fonctionnalités.

Des fonctions de coutures inédites

Depuis plus de quarante ans, PFAFF intègre à ses machines à coudre le double entraînement intégré. Le système IDT original vous assure un entraînement du tissu régulier aussi bien au dessus qu'en dessous. Avec la machine à coudre PFAFF Passport, vous aurez à disposition une très large variété de points de 7mm. Points uilitaires, décoratifs, de quilt, d'aiguille d'art ou encore fantaisie : laissez aller votre créativité ! Pour le point boutonnière, vous avez la possibilité de poser le pied pour boutonnière et ainsi coudre en douceur des boutonnières tout à fait identiques. Enfin, vous serez séduits par le splendide point d'épingle pour appliqué réglable, pour un résultat toujours à la hauteur de vos attentes. Deux broches porte-bobines accompagneront vos coutures à l'aiguille doubles et autres techniques plus spéciales.

Un produit pratique qui vous accompagnera partout

Portable, vous pourrez emporter la machine à coudre PFAFF Passport partout avec vous lors de vos déplacements. Compacte et ergonomique, la machine est légère car elle ne pèse que 6,3 kg. Son capot rigide la protègera de la poussière mais aussi lors de son transport. Vous pouvez disposer de nombreux accessoires additionnels à ce produit conservés dans un coffret, à l'exemple du pied-de-biche PFAFF original, qui, démontable, vous sera très facile à remplacer. Six pieds-de-biche différents sont mis à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. Vous aurez également la possibilité de disposer d'une rallonge optionnelle, pour vos plus grands ouvrages. Avec les 29 positions d'aiguilles et son enfile-aiguille intégré, vous êtes équipé pour tout travail de couture !

Avis

4,7/5 (3 avis)

4,7/5

(3 avis)

Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication.
Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.

Les plus récents Avis testeurs Les plus utiles Les mieux notés Les moins bien notés Les avis avec photos
  • Machine a coudre

    Super machine j en suis très contente elle coud les épaisseur sans problème Je ne regrette pas mon achat

    Publié le

    Par CHRISTINE Achat vérifié
  • Bon rapport qualité/prix

    Bien conforme à e que j'avais lu. Tres contente de l'achat.

    Publié le

    Utilisé le

    Par Sylie Achat vérifié
  • Manque d'explications sur type de fil et d'aiguille à utiliser sur les différents tissus. Le réglage de la tension du fil n'est pas précis du tout.

    Publié le

    Par cricriM Achat vérifié

Contenu du carton

  • Table d'extension : Oui
  • Livré avec : Notice, Brosse / Découseur, Feutre pour bobine, Guide couture / matelassage, Canette, Découd vite, Petit tournevis, Porte bobine vertical, Table d'extension, Pédale, Aiguille

Documents à télécharger

Comparer avec des produits similaires

À découvrir également

Aspirateur Dreame Dreame L10 Aspirateur Aspirateur robot Centrale vapeur Climatiseur Robot tondeuse