Rachat d’un ancien appareil

Changer n’a jamais été aussi simple ! Vous possédez un smartphone en parfait état que vous n’utilisez plus ? Boulanger vous le reprend.

Faites racheter votre produit

Boulanger peut racheter votre smartphone, tablette, ordinateur portable ou console de jeux en parfait état et muni de ses accessoires.

Evaluez gratuitement la valeur de votre produit grâce à notre simulateur !

Comment ça marche ?

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous directement dans votre magasin
  2. Recherchez parmi les propositions votre produit
  3. Réalisez son diagnostic en répondant à quelques questions
  4. Vous obtenez une estimation du montant du rachat
  5. Rendez-vous en magasin pour la reprise

Offre réservée aux personnes majeures sur présentation de leur pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d’Identité, Passeport, le permis de conduire ne constitue pas une pièce d’identité), valable sous réserve de la signature du contrat de transfert de propriété. Les imitations ou contrefaçons, les articles brisés, en morceaux, abîmés, ou avec des parties manquantes ne pourront être repris dans le cadre de cette offre. Boulanger décline toute responsabilité en cas de perte de données qui n’auraient pas été sauvegardées sur un autre support que l’appareil objet de la reprise. Le montant de la reprise dépendra de l’état du matériel et sera fonction de la cotation fixée par notre partenaire. Le bon de cession du montant de la reprise n’est ni échangeable, ni remboursable, ni cumulable avec une autre offre et devra être utilisé en magasin, le jour même, pour l’achat d’un nouveau produit de la même catégorie. Si le montant de l’achat est supérieur au montant du bon de cession celui-ci pourra être complété par tout moyen de paiement admissible en magasin. Dans le cas inverse, la différence ne sera pas remboursée.