Contrat énergie

Et si vous maîtrisiez votre budget énergie ?
Changez de fournisseur d'énergie avec Boulanger !

En France, le marché de l’électricité et du gaz est ouvert à la concurrence depuis le 1er juillet 2007 pour les particuliers. Vous êtes libre de choisir votre fournisseur d’électricité et de gaz et d’en changer quand vous le souhaitez.

Vous pouvez opter pour différents types d’offres :

  • les offres aux tarifs réglementés via les fournisseurs historiques (EDF pour l’électricité et Engie pour le gaz naturel).
  • les offres de marché, souscrites auprès du fournisseur de votre choix, dont le prix est fixé librement dans un contrat.

Pour une consommation d’électricité et de gaz, vous avez la possibilité d’avoir 2 fournisseurs différents (un pour l’électricité et un autre pour le gaz) ou un seul.

Pourquoi changer de fournisseur ?

Les avantages :
- Des tarifs plus avantageux
- Un accès à l’électricité verte
- Un abonnement sans engagement

Changer de fournisseur d'énergie avec Boulanger

L'offre Engie

L'électricité et le gaz à prix fixe pendant 3 ans*

Votre prix reste fixe pendant 3 ans, même si le tarif réglementé augmente. S'il vient à baisser, ENGIE ajuste votre prix à la baisse à chaque date anniversaire de votre contrat.

Faites le choix de l'électricité verte

Les offres d'électricité d'ENGIE sont vertes, qu'elles soient couplées ou non avec une offre gaz naturel.

Un service client disponible en même temps que vous !

Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h (et aussi le dimanche)

Comment souscrire ?

  1. Rendez-vous en magasin afin de souscrire à votre nouveau contrat avec l’aide de votre conseiller 
  2. Vous disposez dès lors d’un délai de rétractation de 2 semaines
  3. La résiliation de l’ancien contrat se fait automatiquement, sans coupure ni intervention

*Offres à prix de marché : Elec référence 3 ans, Gaz référence 3 ans ou Duo référence 3 ans. L'abonnement et le(s) prix par kWh de l'électricité et/ou du gaz naturel sont composés de la fourniture et de l'acheminement, et, pour le(s) prix par kWh, des obligations. Pendant la durée du (des) contrat(s), l'abonnement et le(s) prix par kWh HTT pour la fourniture n'évoluent pas ; l'abonnement et le(s) prix par kWh HTT pour l'acheminement suivent l'évolution des tarifs d'utilisation des réseaux publics d'électricité et de gaz naturel ; le prix par kWh HTT pour les obligations est révisé une fois par an, dans la limite d'un plafond fixé contractuellement. Offre disponible pour tout lieu de consommation situé en France métropolitaine, hors Corse, sur les zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente d'énergie auprès des clients particuliers.
ENGIE - S.A au capital de 2 435 285 011€ - RCS Nanterre 542 107 651 - Siège social : 1 place Samuel de Champlain, 92400 Courbevoie Service Client, TSA 87494, 76934 Rouen CEDEX
BOULANGER SA au capital de 40 611 564€, siège social 1 Avenue de la Motte, 59810 Lesquin, RCS Lille Métropole n°347 384 570