Recouvreuse

(6 articles)
Vous souhaitez pouvoir réaliser des ourlets et des décors sur vos tissus ? En complément de votre machine à coudre et de votre surjeteuse, découvrez la recouvreuse. Cette dernière permet de réaliser des points différents de ceux de la surjeteuse en réalisant des ourlets et en décorant les tissus. Recouvreuse Brother ou recouvreuse Babylock, les plus grandes marques de couture proposent cet appareil novateur.

Affiner votre recherche :

Recouvreuse

Et si vous complétiez votre matériel de couture avec une recouvreuse ? Parfait complément à la machine à coudre et à la surjeteuse, la recouvreuse permet la réalisation d’un point de recouvrement, autrement dit de surpiqûres doubles ou triples sur l’endroit, assorties d’un point de chaînette sur l’envers.

Idéale pour les couturiers expérimentés, elle assure des finitions professionnelles, en particulier pour les bords et les ourlets, assemblant et surfilant en un seul passage sans couper. Une recouvreuse Brother ou une recouvreuse Babylock permet de coudre tous les types de tissus, dont les tissus extensibles et la maille fine ! Certaines proposent plusieurs largeurs de points, pour multiplier les possibilités.