Ecouteurs Conduction Osseuse

(7 articles)
Consulter notre
guide d'achat
?
Le casque à conduction osseuse a pour particularité de fonctionner différemment que des écouteurs intra-auriculaires. En effet grâce à cette technologie, des vibrations sont envoyées à travers les pommettes ce qui permet de délivrer le son directement dans l’oreille interne sans passer par le tympan. La marque Aftershokz s’est spécialisée dans ces casques à conduction osseuse en mettant en avant le fait que cela vous permet d’écouter de la musique tout en restant connecté à l’environnement ambiant. Vous pouvez retrouver des modèles comme les Aftershokz Aeropex, les Aftershokz Trekz Air ou encore les Aftershokz OpenMove.

Affiner votre recherche :

Ecouteurs conduction osseuse

À la recherche d’écouteurs à conduction osseuse ? Retrouvez chez Boulanger les différents modèles d’écouteurs à conduction osseuse fabriqués par la marque spécialiste Shokz.

Anciennement connue sous le nom d’AfterShokz, cette marque propose des écouteurs à conduction osseuse pour tous les goûts : les Aeropex pour les mélomanes à la recherche de la meilleure qualité audio, les Trekz Air pour les sportifs qui cherchent une stabilité impeccable, et l’OpenMove accessible à tous ! 

Appareils utilisant la vibration du son pour le transmettre à travers les os de la mâchoire et de la tempe, les écouteurs à conduction osseuse ont l'avantage de ne pas solliciter votre tympan.