Caractéristiques du produit
Description
L'imprimante 3D Creality la plus rapide, conçus pour définir une nouvelle référence dans l'impression 3D à grande vitesse.
La Creality Ender 7 peut imprimer à une vitesse de 250 mm/s tout en conservant une excellente qualité d'impression.
Structure Core X-Y et rails linéaires.
Moteurs haute puissance et ventilateurs de refroidissement à grande vitesse.
La technologie Core X-Y alliée au montage des axes X et Y sur des rails de guidages industriels permet un déplacement rapide et fluide de la tête d'impression, c'est ce qui permet d'obtenir une haute précision à grande vitesse.
Mais pour parvenir à cette vitesse, Creality a également doté la Ender 7 d'une buse personnalisée à grand volume avec une chambre de fusion de 50 mm3 et d'un bloc de chauffe de 4000 mm3 pour permettre la fusion du filament ainsi que d'un algorithme de gestion totalement optimisé.
Extrudeur métallique à double engrenage et double ventilateur de refroidissement permettent une alimentation stable en continue.
Volume d'impression de 250 x 250 x 300 mm.
Plateau en verre carborundum.
Hauteur de couches entre 100 et 400 mm.
Température de chauffe de la buse max 260 ° pour l'impressions de matériaux comme le PLA, l'ABS ou le PETG (diamètre 1,75 mm).
Température du lit max 100°
La Creality Ender 7 est également caractérisée par un nouveau design, moderne et élégant.
La technologie Core XY était initialement réservé aux imprimantes 3D professionnelles, et à quelques machines open source, pour permettre d'obtenir une haute qualité d'impression à des vitesses rapides, Creality dote aujourd'hui certaines de ses imprimantes 3D de cette technique, avec la Ender 6 dans un premier temps, puis la CR 30 Printmill et maintenant la Ender-7, ce qui établis une nouvelle référence pour les machines grand public.
Les imprimantes 3D Core XY utilisent deux courroies de distribution, chacune connectée à un moteur pas à pas, pour les axes X et Y. Selon la façon dont chaque moteur tourne, la tête d'impression se déplacera dans différentes directions, si un seul moteur est activé, la tête se déplacera alors en diagonale. Les moteurs pas à pas sont fixes sur le châssis de l'imprimante, réduisant ainsi le poids et l'inertie du portique mobile et permettant à la tête d'impression d'accélérer, de se déplacer et d'imprimer plus rapidement. Cette conception offre des avantages importants en termes de vitesse et de précision sans perte de qualité d'impression.