Dans un seul appareil, vous pouvez écouter des disques vinyles et vos CD préférés, tuner votre radio préférée ou même écouter des cassettes comme au bon vieux temps.
Multifonction : La stéréo MCR-50 comprend un lecteur de disques vinyles, une radio tuner, un lecteur CD, un lecteur de cassettes et des haut-parleurs stéréo, ces derniers réunis dans un seul appareil combinant fonctions traditionnelles et son actualisé.
Lecteur de disques vinyles : Vous pouvez écouter de la musique des années 50-60, tout en bénéficiant d'une technologie améliorée. Il est compatible avec les disques de taille 17,5 / 25 / 30 cm et possède 3 vitesses : 33 / 45 / 78 tr/min. Aiguille en céramique diamant.
Radio analogique AM/FM : Tunez votre station de radio préférée
Lecteur CD : Vous pouvez écouter des CD/CD-R/CD-RW.
Enregistrement : Grâce au port USB, vous pouvez enregistrer de la musique à partir d'un CD, d'un disque vinyle ou d'une cassette directement sur l'ordinateur. Ainsi, vous pouvez écouter le son traditionnel numériquement et l'emporter avec vous où vous le désirez.
Volume stéréo : La stéréo est dotée de 2 haut-parleurs intégrés d'une puissance de sortie de 2,5 W chacun, ce qui vous permet d'écouter de la musique à un volume élevé tout en conservant une bonne qualité sonore. Grâce à la sortie AUX située à l'avant de la stéréo, vous pouvez connecter d'autres appareils audio au MCR-50 comme par exemple un lecteur MP3.
Design : Grâce au design du boîtier en bois massif, la stéréo arbore un caractère élégant et compact, tout en conservant un look rétro et traditionnel.
- Design compacte avec boîtier en bois
- Dimensions : 51 x 34 x 21,5 cm et poids : 8,8 Kg
- Volume: 2 x 2,5 W RMS
- Connexions : entrée AUX, entrée USB, sortie casque
- Ecran LED