FiiO FH9, des écouteurs avec des filtres sonores détachables
Certifiés Hi-Res Audio, les écouteurs FiiO FH9 sont conçus sous la norme hybride à 3 voies. Afin de reproduire le son avec précisions, ils intègrent 7 transducteurs dont 1 pour le grave, 3 pour les médiums et les 3 autres pour les aigus. De ce fait, ce dispositif est très performant sur n'importe quelle plage de fréquence. Toute comme le modèle Fii0 FH7, le FH9 exploite des filtres sonores amovibles.
La conception haut de gamme du FiiO FH9
Fabriqués en alliage de titane, les écouteurs FiiO FH9 se caractérisent par sa robustesse et son élégance. À part le fait d'apporter un design classe, ce matériau participe également à la réduction des résonances indésirables ainsi que des harmoniques de basses qualités. Afin d'éliminer la pression interne, ces écouteurs profitent d'une conception semi-ouverte. Grâce à la présence d'une grille à l'arrière, les oreillettes peuvent évacuer les excès d'ondes.
Des écouteurs munis de 7 transducteurs
Il faut savoir que tous les écouteurs de référence FH de la marque FiiO se reposent sur une conception hybride. Pour offrir une performance optimale, le FiiO FH9 exploite 7 transducteurs sur mesure. Concernant la prise en charge des médiums et des aigus, il utilise 6 transducteurs signés Kwoles. Quant au traitement des graves, il met en oeuvre un transducteur dynamique avec 13,6 mm de diamètre.
Le câble détachable du FiiO FH9
Doté de connecteurs MMCX, le câble de ces écouteurs est renforcé par une couche d'acier inoxydable. À l'intérieur de ce câble, vous pouvez trouver 8 conducteurs isolés qui comprennent chacun 28 brins en argent pur. Afin de se connecter à tout type d'appareil, le connecteur mini-jack du FiiO FH9 peut être remplacé par un modèle 3,5 mm, 2,5 mm ou 4,4 mm.