Les HiFiMAN TWS800 sont des écouteurs hauts de gamme qui facilitent l'écoute des musiques depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette. Ce sont des petits dispositifs équipés de transducteurs topologiques garantissant une grande réponse en fréquence en plus de leur autonomie de 31h30. Ils sont certifiés IPX4 et vous suivent où que vous allez. Ils intègrent une interface tactile pour une gestion aisée.
Des transducteurs topologiques
Les HiFiMAN TWS800 se basent sur des technologies qu'on retrouve dans des prototypes filaires de haut standing. On trouve des transducteurs topologiques pour appliquer des nanoparticules en fonction d'un motif défini. Ainsi, on peut optimiser les propriétés mécaniques et améliorer le contrôle. Quand on fait varier le motif, on est en mesure de manipuler le spectre pour offrir un meilleur son. Les transducteurs de ces écouteurs sont dynamiques et peuvent offrir une restitution précise.
Une grande autonomie
Chaque oreillette de cet ensemble embarque un module d'amplification et une batterie rechargeable. Elle est libérée des câbles de liaison. Les usagers n'ont plus besoin de câble eux non-plus. En matière de lecture audio, l'autonomie oscille autour de 4h30. Le boitier de rangement est aussi un socle de charge et il offre une autonomie de 27 heures en sus. On peut écouter ces écouteurs sans avoir besoin de les brancher à une prise.
Bluetooth 5.0
Les petits dispositifs ici présentés sont fonctionnels. Ils intègrent un contrôleur Bluetooth 5.0 qui prend en charge toute sorte de baladeur, de tablette, de smartphone et d'ordinateur. La portée du contrôleur Bluetooth s'étend sur une dizaine de mètres offrant une liberté de mouvement considérable à l'usager.
Une isolation passive
Ces écouteurs sont remis avec 8 paires d'embouts de différentes morphologies et tailles. Ils s'adaptent à diverses formes en plus d'optimiser l'isolation passive et de bloquer les bruits extérieurs.
Une interface tactile
La coque ergonomique de ces dispositifs est certifiée IPX4. On peut les utiliser dans un lieu poussiéreux ou humide quand on fait du sport. On trouve une interface tactile sur chaque oreillette pour régler le volume, changer la musique, contrôler les pistes...