Philips TAA4216, un casque certifié IP55
Pliable et étanche, le Philips TAA4216 est un casque de type supra-aural. Grâce à sa certification IP55, il ne se détériore pas facilement en présence des poussières et de l'eau. Pouvant être utilisé avec ou sans fil, ce modèle dispose d'une autonomie de 35 heures en mode Bluetooth. De ce fait, il s'agit d'un accessoire indispensable pour les longs trajets.
La conception de ce casque Bluetooth Philips TAA4216
Afin d'assurer la robustesse de ce casque, le fabricant a privilégié la conception supra-aural. Pour être plus précis, les coussinets ont été créés de sorte à se placer sur les lobes des oreilles. En ce qui concerne l'isolation phonique, les coques du Philips TAA4216 adoptent une structure fermée. De cette manière, les personnes de l'extérieur ne pourront pas entendre le son que vous êtes en train d'écouter.
Un accessoire dédié aux sportifs
Pensé pour les sportifs, ce casque Philips TAA4216 respecte la norme IP55, une certification qui permet de le protéger contre la sueur, les éclaboussures, la pluie ou encore la poussière. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que ces coussinets sont non seulement amovibles, mais également lavables. Que ce soit pendant une session d'entraînement, un jogging, ou une ballade en bicyclette, vous pouvez utiliser ce casque Bluetooth à tout moment.
Le Philips TAA4216 et sa qualité sonore
Pour produire des sons de qualité, cet équipement exploite un haut-parleur de 40 mm. Celui-ci profite d'une puissance d'entrée s'élevant à 30 mW. Quant à sa réponse en fréquence, elle varie entre 20 à 20 000 Hz. Il faut savoir que le Philips TAA4216 intègre une batterie rechargeable en Lithium-Ion. Même avec un volume maximal, le temps d'écoute peut arriver jusqu'à 35 heures.