Elipson IW6, enceinte murale polyvalente
Compacte, l'Elipson IW6 s'encastre facilement dans le mur ou le plafond. Vous pouvez l'utiliser comme haut-parleur arrière ou frontal dans une configuration home cinéma. Elle est également adaptée à un usage hi-fi et peut sonoriser une salle de séjour, un bureau, un magasin, un local professionnel ou un amphithéâtre.
Issue de la gamme Elipson Architect, cette enceinte encastrable comporte un woofer de 165 mm doté d'un cône en fibre de cellulose. Celui-ci est associé avec un haut-parleur d'aigu à dôme en soie de 19 mm. Le tweeter est orientable, vous permettant ainsi de diriger les sons aigus vers la zone d'écoute.
La réponse en fréquence de cette enceinte murale Elipson IW6 s'étend de 68 Hz à 20 kHz. Vous pouvez l'associer avec un caisson de basses pour profiter des graves plus percutants. Elle est compatible avec un amplificateur hi-fi ou home cinéma de 100 watts et offre un rendement de 87 dB.