Portez votre téléphone facilement avec la coque Sera à cordon et porte-cartes enveloppe de Selencia ! Que vous soyez en train de danser à un festival ou de profiter d’une journée à la plage, grâce à la longue corde et au bracelet, vous gardez toujours les mains libres ! De plus, vos cartes essentielles restent toujours à portée de main grâce au porte-cartes enveloppe situé à l’arrière de la coque. Le cordon est facilement ajustable à la longueur souhaitée grâce à un système coulissant pratique. Il est également amovible, ce qui permet d’utiliser la coque comme une simple backcover. Cette coque au design unique est un véritable must-have !
Cordes réglables et amovibles
Les cordes sont à la fois réglables et amovibles pour une utilisation optimale. Elles sont parfaitement assorties à la coque. Grâce au système coulissant, vous pouvez ajuster facilement la longueur de la longue corde. Allongez-la pour porter votre téléphone en bandoulière ou utilisez le bracelet pour garder votre smartphone en toute sécurité à portée de main. De plus, les cordes peuvent être détachées grâce à des crochets, permettant d’utiliser la coque comme une simple backcover.
Espace de rangement pour 3 cartes
Gardez vos trois cartes essentielles, comme votre permis de conduire, votre carte d’identité ou votre carte bancaire, dans le porte-cartes enveloppe situé à l’arrière de la coque. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’emporter un portefeuille, idéal lorsque vous voulez garder les mains libres !
Protection quotidienne de votre smartphone
La coque offre une protection efficace pour votre smartphone au quotidien. Les bords surélevés apportent une protection supplémentaire à l’appareil photo. Conçue sur mesure, elle s’adapte parfaitement à votre téléphone. Toutes les découpes et boutons sont précisément intégrés pour un accès facile aux ports et une utilisation fluide des boutons.
Pourquoi choisir la coque Sera à cordon et porte-cartes enveloppe de Selencia ?
- Portez facilement votre téléphone grâce aux cordes
- Dispose d’une longue corde et d’un bracelet
- Cordes amovibles et réglables
- Le long cordon est réglable de 70 à 130 cm
- Espace de rangement pour 3 cartes
- Design unique de la coque
- Bords surélevés pour une protection supplémentaire de l’appareil photo
- Garantie de 1 an incluse
Vous recherchez une coque élégante qui vous permet de porter facilement votre téléphone ? Optez pour la coque Sera à cordon et porte-cartes enveloppe de Selencia !