[ FORMAT ECONOMIQUE ] : Le liquide à mousse BoomToneDJ Foam Fluid est conditionné en bidon économique recyclable de 20 litres, pour un poids de 22kg. La solution s'utilise diluée dans de l'eau. 105 litres d'eau + le bidon de 20 litres = 2,4 h de mousse permanente = 300 m³ . Pas de date de péremption. Attention, craint le gel.
[ LIQUIDE INCOLORE ET INODORE ] : Le bidon de 20L de liquide Foam Fluid BoomTone DJ pour machine à mousse est composé d'un émulseur tensio actif. La solution concentrée est INCOLORE, SANS ODEUR et respectueuse des normes de sécurité en vigueur dans l'Union Européenne. Produit d'une grande pureté conçu par des professionnel pour réaliser vos effets et ambiances lors d'évènements et animations.
[ FABRIQUE EN FRANCE ] : Le liquide à bulles contenu dans le bidon Bubble Fluid de 20 litres, est fabriqué au centre de la France par le leader depuis 1993 dans le développement et la production d'effets spéciaux pour les Clubs. Ce produit est régulièrement utilisé dans les festivals en plein air, dans les petites et grandes discothèques, mais aussi dans de nombreuses émissions TV et théâtres.
[ CONTRÔLE QUALITÉ PERMANENT - NORMES CE & NF ] Le liquide de recharge à bulles Bubble Fluid de BoomTone DJ est fabriqué selon un processus de traitement industriel garantissant une grande pureté. Les composants chimiques font l’objet d’un contrôle qualité permanent, en parfaite conformité avec les normes strictes NF et CE en vigueur.
[ NOMBREUSES POSSIBILITÉS D'UTILISATION ] Le liquide à bulle BoomToneDJ Bubble Fluid est considéré comme une référence internationale dans les milieux professionnels. Le liquide à bulles prêt à l'emploi, neutre, incolore, sans odeur et biodégradable présenté ici en bidon de 20 litres est compatible avec toutes les machines à bulles et canons à bulles. Rapport qualité/prix imbattable.