Cayin MT-35MK2 Bluetooth, un ampli stéréo fabriqué à la main
Un modèle d'amplificateur muni de plusieurs tubes, le Cayin MT-35MK2 Bluetooth est l'appareil idéal pour profiter d'une musique chaleureuse et bien vivante. Pour cela, il met en oeuvre 3 tubes de type 5BK7A et 4 tubes de référence EL34. Quant à sa puissance, il peut fournir jusqu'à 70 watts sous 8 ohms au total.
La fonction Bluetooth LDAC du Cayin MT-35MK2 Bluetooth
En tant qu'amplificateur hi-fi de dernière génération, ce modèle est doté d'un connecteur Bluetooth version 5.0. Grâce à cette technologie sans-fil, il est ainsi possible de diffuser n'importe quel son depuis un ordinateur, un smartphone, un baladeur, une tablette, etc. Afin de s'appairer à toutes les sources wireless, son récepteur exploite les codecs LDAC, SBC et AAC.
Un amplificateur conçu avec des composants audiophiles
Entièrement monté à la main, le Cayin MT-35MK2 Bluetooth bénéficie d'un savoir-faire unique en termes de conception. Pour réduire l'émission des signaux, par exemple, il intègre trois transformateurs spécifiques dont deux sont dédiés aux sorties et l'une est destinée au bloc d'alimentation. À titre de précision, cette structure est complétée par la présence de sept tubes haut de gamme 5BK7A et EL34.
La connectique du Cayin MT-35MK2 Bluetooth
À part l'option Bluetooth, cet amplificateur peut être relié à d'autre appareil à l'aide de ses différentes connectiques. Pour associer cet équipement avec un lecteur ou une platine vinyle, vous pouvez compter sur les trois entrées RCA. Il ne faut pas oublier qu'il comporte des borniers servant à recevoir des fiches bananes, des câbles à forte section ou des fourches. Bien entendu, il est également muni d'une sortie casque pour une écoute plus discrète.