Le FiiO M17 est un baladeur audiophile caractérisé par une conception haut de gamme. Il offre une restitution précise. Il est capable de lire les flux PCM 32 bits. Grâce à ses composants, il délivre une puissance extrême. On peut s'en servir pour alimenter une paire d'écouteurs ou un casque. Il prend en charge le système Android en plus du Wifi pour vous donner accès à divers services de streaming.
Le double DAC ESS
Ce baladeur fait appel à divers composants électroniques dont 2 DAC à 8 canaux. La puce a été choisie pour ses capacités à limiter la distorsion et les bruits. En outre, chaque canal a son propre DAC. L'écoute est précise, transparente et pure.
DSD, 32 bits/ 768 kHz
Le double DAC de ce baladeur offre une bonne conversion des formats audio que sont le WAV, FLAC, WMA, APE... Il lit les fichiers à 32 bits/768 kHz. Il prend aussi le format MQA en charge pour le plus grand bonheur des fans de Tidal.
Amplification THX
Le FiiO M17 est aussi pourvu d'une section d'amplification avec deux modules " THX AAA-788+ " qui lui offrent une puissance élevée et une excellente sonorité. Le taux de distorsion est faible et la réponse en fréquence s'étend de 5 Hz à 90 kHz.
Sorties symétrique et asymétrique
Le FiiO M17 est pourvu de modules d'amplifications qui alimentent les sorties casques (symétrique et asymétrique). Sous 16 ohms, la puissance est de 1,5 W contre 500 mW sous 300 ohms.
Android, AirPlay et Bluetooth
Ce dispositif fonctionne sous Android. On peut télécharger des applications compatibles. L'écoute de Deezet, Qobuz, Spotify et autres est possible en Wifi.
Le Bluetooth facilite les diffusions des musiques vers des écouteurs et casques. C'est un dispositif bidirectionnel qui diffuse de la musique depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable.
Son autonomie de 10 heures en faits une belle alternative pour un usage nomade.