Oehlbach Booom Noir est un câble de caisson de basses adoptant un connecteur RCA à un côté et deux autres connecteurs en son autre côté. Cette particularité lui permet de relier une entrée RCA stéréo à une sortie LFE d'un ampli home-cinéma ou ampli hifi. Ce dispositif profite d'une structure coaxiale qui met des conducteurs en cuivre en oeuvre. A cela s'ajoutent des connecteurs plaqués or pour améliorer la transmission des basses.
Une structure coaxiale
Ce câble garantit un transfert du signal sonore. Il garde les détails des basses et limite la distorsion. Sa conception lui permet de respecter les harmoniques.
Une isolation en cuivre
Pour protéger le signal sonore, Oehlbach Booom Noir utilise ses conducteurs blindés et met une tresse en cuivre en oeuvre. Les distorsions disparaissent et la restitution est fidèle.
Des connecteurs plaqués or
Les connecteurs de ce câble arborent un corps solide pour garantir sa robustesse et pour optimiser le transfert grâce aux borniers de l'amplificateur. Ce dispositif est donc la meilleure solution pour ceux et celles qui veulent restituer l'image sonore.