La tête thermostatique Aqara W600 est un dispositif de chauffage connecté conçu pour réguler précisément la température d’un radiateur à eau, tout en s’intégrant dans un système de domotique résidentielle moderne. Elle permet d’ajuster le chauffage pièce par pièce afin d’améliorer le confort thermique, sans intervention manuelle répétée.
Compatible avec les protocoles Zigbee et Thread, cette tête thermostatique s’inscrit dans une approche multi-marques et évolutive de la maison connectée. Elle peut être pilotée à distance via une application compatible et intégrée dans des scénarios intelligents pour adapter automatiquement la température selon les habitudes de vie.
Facile à installer sur la majorité des radiateurs à eau, la W600 offre un contrôle fin du chauffage, avec une régulation plus précise qu’un robinet thermostatique classique. Elle contribue à une meilleure gestion du confort intérieur, tout en apportant une expérience d’utilisation simple et accessible à un public non technique.
Scénario d’usage : en journée, la température est réduite automatiquement dans les pièces inoccupées ; en fin d’après-midi, le chauffage s’ajuste pour offrir un confort optimal à l’arrivée des occupants.
Variantes d’usage :
– Adaptée aux appartements comme aux maisons individuelles.
– Idéale pour un pilotage pièce par pièce du chauffage.
– Convient aussi bien aux propriétaires qu’aux locataires.
Ce produit comprend :
– 1 tête thermostatique connectée Aqara Radiator Thermostat W600
– Accessoires de fixation et adaptateurs
– 1 guide de démarrage rapide