Bouteille UNIVERSEL RECHARGE GAZ R410a valve 1/2 SPECIALE M

Réf. 9000581350

80,95€

Les points clés

  • Bouteille
  • Pour : Climatiseur
  • Compatible : Toutes marques
Voir les caractéristiques

Produit neuf

Recharge 800g net Gaz réfrigérant Freon R410A - VALVE bouteille Mâle 1/2 Utilisable UNIQUEMENT avec le manomètre flexible de charge. (203.92) Cette bouteille est adaptée au kit de recharge référence NPM : 203.85 CONSIGNES D'UTILISATION : - Avant de connecter le flexible, le climatiseur doit impérativement être en fonctionnement en position Froid. Ventilation au maximum. - Brancher le manomètre sur la bouteille et ensuite visser le flexible sur la basse pression (le plus gros des 2 tuyaux). Climatiseur en marche. - Effectuer la recharge, bouteille tête en bas. - Remplir par impulsions de 3 à 4 secondes en laissant le temps au gaz de se répartir dans l'appareil sinon le manomètre givre. - Lorsque le niveau de charge est atteint, (manomètre dans la zone bleue) débrancher le flexible de la climatisation. Il est conseillé de porter des gants lors de la manipulation. Pour tout achat de fluide frigorigène, veuillez nous fournir une attestation de capacité conformément à l'article R543-99 du code de l'environnement.

Garantie légale : 2 ans

 - 
Vendu et expédié par NORD PIECES MENAGER

Caractéristiques du produit

  • Caractéristiques générales

    • Type de pièce détachée : Bouteille
    • Pour : Climatiseur
    • Compatible : Toutes marques
    • Référence(s) compatible(s) : Multi-produits
  • Détail conformité produit

    Personne responsable au sein de l’Union européenne
    • Nord pièces ménager
    • Lille
    • contact@npm.fr

Description

Recharge 800g net Freon R410A - VALVE bouteille Mâle 1/2 Utilisable UNIQUEMENT avec la Jauge de pression
Cette bouteille est adaptée au kit de recharge référence NPM : 203.85

CONSIGNES D'UTILISATION : - Avant de connecter le flexible, le climatiseur doit impérativement être en fonctionnement en position Froid. Ventilation au maximum. - Brancher le manomètre sur la bouteille et ensuite visser le flexible sur la basse pression (le plus gros des 2 tuyaux). Climatiseur en marche.
- Effectuer la recharge, bouteille tête en bas.
- Remplir par impulsions de 3 à 4 secondes en laissant le temps au gaz de se répartir dans l'appareil sinon le manomètre givre.
- Lorsque le niveau de charge est atteint, (manomètre dans la zone bleue) débrancher le flexible de la climatisation. Il est conseillé de porter des gants lors de la manipulation.
Pour tout achat de fluide frigorigène, veuillez nous fournir une attestation de capacité conformément à l'article R543-99 du code de l'environnement.

Avis

(0 avis)
(0 avis)

Comparer avec des produits similaires