Toujours utile dans une trousse de pharmacie à la maison ou au bureau, le thermomètre auriculaire BEURER FT 58 remplira sa fonction avec hygiène et fiabilité. Grâce à la technique de mesure infrarouge, vous obtiendrez des mesures précises aussi bien pour une personne que pour des objets.
Un thermomètre simple d'utilisation
Utilisant la technique de mesure infrarouge, le thermomètre BEURER FT 58 fournira à coup sûr des valeurs fiables de température. Après avoir placé un embout propre, vous n'avez qu'à l'insérer dans l'oreille et appuyer sur un bouton pour prendre une mesure. En fonction de la température obtenue qui sera affiché sur l'écran, vous aurez un signal sonore et un émoticon différent.
Si votre température dépasse 37,5 °C, deux bips brefs vont retentir indiquant que vous avez une température élevée. À partir de 38 °C, le signal sonore sera plus pressant. Cela indiquera une alarme de fièvre. Il faudra agir en conséquence. En dessous de 37,5 °C, le BEURER FT 58 affichera un sympathique émoticon souriant indiquant qu'il n'y a aucun problème.
Un thermomètre polyvalent et complet
Au-delà de la prise de température des personnes en cas de maladie, le Thermomètre BEURER FT 58 peut être utilisé pour mesurer la température ambiante et des objets. 10 emplacements mémoire permettent de conserver les 10 dernières mesures. L'appareil possède une fonction d'arrêt automatique pour économiser les piles.
Pour plus d'hygiène, le Thermomètre BEURER FT 58 est fourni avec 10 embouts de protection interchangeables. Il est également vendu avec une boîte de protection pour faciliter son transport ou son rangement dans la boîte à pharmacie par exemple.