Ce RPG, ou jeu de rôle à la japonaise, vous emmène dans un univers médiéval fantastique avec ses décors magnifiques et ses cinématiques somptueuses, son histoire passionnante, ses personnages attachants et ses multiples possibilités d'évolution.
Un scénario captivant tenu par des graphismes alléchants

Tales Of Zestiria vous plonge dans son univers médiéval fantastique, peuplé de séraphins et de créatures démoniaques qui dévorent les plus faibles. Seuls certains élus peuvent exorciser ces démons. Vous incarnez Sorey, élevé parmi les séraphins et rencontrant un jour une femme terrestre, qui l'emmènera dans le monde d'en bas pour vivre sa légende.
À travers différentes cut-scenes, vous allez découvrir l'histoire passionnante du jeu. Le tout est porté par des graphismes dessinés dans le plus pur style manga, avec des couleurs pétillantes, des décors superbes et des pouvoirs toujours plus spectaculaires. L'ambiance sonore renforcera votre immersion, tout comme les voix japonaises.
Gameplay et personnalisation de votre personnage

Vous allez pouvoir enrichir votre groupe avec différents personnages rencontrés au fil de l'histoire. Les combats se déroulent à la manière d'un J-RPG, avec des compétences propres à chaque personnage. Vous allez devoir gérer vos points JP pour recourir à des techniques précises ou pour prolonger des combos et attaques dévastatrices. L'armatisation vous permettra même de fusionner un personnage humain avec un allié séraphin pour des pouvoirs améliorés.
En dehors des combats, vous pourrez explorer le monde de Tales Of Zestiria et apprécier la qualité du rendu et des décors. Entre quêtes annexes et quête principale, vous aurez de quoi faire en termes de durée de vie. Vous trouverez également de l'équipement pour chaque personnage et des objets qui vous aideront à remporter vos combats.