Retournez au coeur du conflit entre Templiers et assassins. Assassin's Creed Unity vous propose de plonger dans Paris en pleine Révolution française. Au menu, une histoire inédite, des graphismes toujours aussi travaillés, une ville immense à parcourir et des nouveautés de gameplay pour mieux réussir vos infiltrations.
Une ville immense et superbement modélisée

Toujours grâce à la technologie d'Abstergo, vous vous retrouvez ici dans le corps d'Arno Victor Dorian. Son père a été assassiné et il est alors recueilli par François de la Serre, dans une demeure bourgeoise à Versailles. Arno Victor sera ensuite témoin de l'assassinat de son père adoptif, dont il sera accusé. Vous allez donc devoir faire la lumière sur ces 2 meurtres.
Comme à l'accoutumée dans la série, vous allez rencontrer tout un ensemble de personnages, alliés comme ennemis, charismatiques et au caractère bien travaillé. Vous mettrez les pieds dans un Paris immense, agité et vivant. Vous allez pouvoir apprécier toute la qualité du level design et la reproduction des différents monuments, fidèle au possible. Votre liberté d'action vous emmènera au-dessus de Notre-Dame, dans la rue de Lesdiguières ou encore dans les salons du palais du Luxembourg.
Des graphismes bluffants pour une ambiance unique

Avec de nombreux soldats, passants, commerçants, mendiants, vous aurez l'impression d'une ville vivante et réelle. L'ambiance sonore est complète elle aussi avec ses chants, ses bruits de rues, ses conversations et ses disputes. Les détails sont denses et chaque bâtisse a fait l'objet d'un véritable travail artistique.
Pour le gameplay, vous pourrez toujours courir, bousculer, vous cacher, grimper et vous suspendre sur les plus beaux monuments de Paris. Le personnage est vif et réactif. Vous disposerez même d'un mode infiltration complet, via la gâchette gauche de votre manette. Idéal pour assurer vos assassinats et pour vous faufiler à pas de loup derrière une horde de gardes !