Dans ce jeu survival horror, la menace zombie a envahi la ville de Los Perdidos. Le héros doit s'allier aux autres survivants, et fuir la ville avant sa destruction imminente.
Retrouvez d'autres survivants et fuyez la menace zombie

10 ans après les événements de " Dead Rising 2 ", l'action se déroule cette fois-ci en Californie, dans la ville fictive de Los Perdidos, qui sera bientôt rayée de la carte par une explosion nucléaire visant à anéantir les zombies.
Incarnez Nick Ramos, un jeune mécanicien, et essayez de survivre à l'invasion.
Vous devrez retrouver d'autres survivants et vous allier à eux pour vous échapper de la ville, mais gare aux survivants psychopathes, qui sont plus dangereux que les zombies.
Créez vos armes et jouez contre la montre

Offrant une surface de jeu bien supérieure aux précédents opus, " Dead Rising 3 " vous permet de conduire de nombreux véhicules (et même un rouleau compresseur !). Vous devrez récupérer des plans pour pouvoir construire vos véhicules, vos armes et celles que vous fournirez aux survivants, cette fois-ci sans passer par un atelier.
La création des armes est quasi infinie, car vous pouvez les combiner, et même obtenir des résultats surprenants mais efficaces comme un ours en peluche à mitraillettes.
Le mode " Cauchemar " vous fera jouer contre la montre, et grâce au mode multijoueurs, vous pourrez faire appel à un ami pour dégommer encore plus de zombies.
Cette ambiance apocalyptique est saupoudrée d'une note d'humour apportée par des véhicules étranges et des costumes loufoques.
Disponible le 22 novembre 2013 sur PC (disponible uniquement en ligne), Xbox One