AD 635 Diffuseur d'arômes
L'éclairage d'ambiance et les senteurs sont traditionnellement en pleine saison, surtout pendant la période sombre et froide de l'année. En raison du manque de lumière du jour, nous souhaitons rendre notre intérieur aussi agréable et confortable que possible. Mais ce n'est pas le seul moment où les diffuseurs d'arômes sont appropriés, car il a été prouvé qu'ils permettent d'éclaircir notre humeur, d'améliorer notre bien-être et d'influencer positivement notre humeur. Les diffuseurs d'arômes de Medisana sont synonymes de bien-être et de confort pour les sens, tout comme le diffuseur d'arômes décoratif AD 635 en verre dépoli.
Technologie à ultrasons avec pulvérisation microfine
Grâce à sa technologie moderne à ultrasons, le diffuseur d'arômes AD 635 produit une fine brume qui permet de diffuser les senteurs bienfaisantes de manière homogène et discrète dans toute la pièce. Qu'il s'agisse de parfums équilibrants et apaisants ou de parfums stimulants et vitalisants, il n'y a pas de limites à l'imagination de chacun pour choisir les senteurs adaptées à l'occasion. Grâce à la pulvérisation microfine, l'AD 635 pour huiles parfumées possède une grande efficacité. Il est en outre silencieux et économe en énergie et s'arrête automatiquement lorsque le réservoir est vide.
Un accessoire d'intérieur stylé sans éléments de commande visibles
Le diffuseur d'arômes AD 635 de Medisana est un élément décoratif qui attire le regard dans chaque intérieur. Il convainc particulièrement par son design sobre et moderne et est un accessoire élégant sans éléments de commande visibles.
Ambiance de salon grâce à la lumière bien-être
En combinaison avec la lumière bien-être à variation douce en six couleurs, il se crée une atmosphère de bien-être tout à fait individuelle dans ses quatre murs - la base d'une meilleure qualité de vie et d'une meilleure santé.
Données techniques
taille : ø 15 × 17,1 cm
Poids : env. 0,6 kg
Alimentation électrique : Adaptateur secteur
Réservoir d'eau : 100 ml
Nébulisation : max. 16 ml/h
Autonomie : env. 6 heures