Oehlbach i-Connect UM-B/U : pour une vitesse de transfert maximale
Le câble Oehlbach i-Connect UM-B/U maximise le transfert des données audio entre votre ordinateur et votre DAC ou votre smartphone par exemple. La vitesse de transmission est maximale, de même que la précision. Ainsi, l'intégralité des informations du fichier source est transmise. Ce câble possède un connecteur USB A 2.0 d'un côté, et un un connecteur micro USB 2.0 de l'autre extrémité.
Des conducteurs en cuivre OFC de très haute qualité sont employés dans la conception. Ce matériau a la particularité de ne produire que de très faibles interactions entre les grains. Il en résulte une distorsion très limitée et un message sonore naturel et précis.
Le blindage de ce modèle est multiple pour que le signal numérique soit transféré dans toute son intégrité. Un tressage en cuivre de haute pureté est utilisé et renforcé par un feuillard en aluminium. Vous avez donc une barrière très efficace contre les ondes électromagnétiques. Ces dernières sont bloquées pour que le signal sonore ne soit jamais impacté. Le résultat est une restitution très fidèle du son.
Les connecteurs, plaqués or 24K, sont en métal massif pour que la robustesse soit irréprochable. Le contact est sans défaut et le transfert du signal entre vos appareils est alors optimal. Le câble de très haute qualité Oehlbach i-Connect UM-B/U apporte, de ce fait, un gain significatif à votre système.