Lost Planet 3, une planète glaciale et mystérieuse à coloniser
Un dépaysement total dans un TPS à l'ambiance très originale
Dans ce nouvel opus de Lost Planet, qui est le préquel de la série, vous incarnerez toujours Jim Peyton, dans sa mission de colonisation de la planète E.D.N. III, pour le compte de la Neo-Venus Construction. Vous vous retrouverez seul dans une ambiance glaciale toute particulière, qui vous fera vous retourner au moindre bruit.
Face aux terribles Akrids qui peuplent la planète, vous devrez résister le plus longtemps possible pour percer le secret de cette planète perdue. Avec un contenu très varié, vous serez irrésistiblement séduits par ce TPS qui dispose d'un scénario et d'une mise en scène très originaux et prenants. Vous vous habillerez même plus chaudement avant de vouloir y jouer!
Un lien particulier entre le personnage et son robot
En solo, en ligne ou en multijoueur hors ligne, vous garderez toujours un oeil sur votre robot, ou du moins ne partirez pas trop loin de la base. En effet, ce robot représente la sécurité mais aussi la compagnie du personnage. Il sera également d'une grande utilité grâce au radar qui vous permettra d'observer le relief et surtout de savoir si vous êtes entourés d'Akrids !
Vous vous déplacerez autant à pied qu'en robot pour récupérer toutes sortes d'objets pour établir une communication, faire des recherches sur l'histoire de la planète en forant ou récoltant des échantillons. Et lorsque vous aurez atteint certains de vos ob, tel que "sécuriser la zone", de mystérieux objectifs viendront pimenter votre progression.