Librement inspirée de la Divine Comédie de Dante, la franchise Devil May Cry passionne depuis près de quinze ans des joueurs férus de bagarre et d'action. Avec son édition destinée à la PS4, retrouvez le meilleur de quinze ans de baston en haute définition !
Un "beat them all" d'exception en HD
![](https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/5055060930700_p1?wid=150&hei=150)
Les amateurs de jeu du type "beat them all", littéralement "battez-les tous" ont fait depuis 2001 une référence de Devil May Cry. En accompagnant au fil de cinq épisodes Dante au milieu des cercles d'ennemis tous plus cruels les uns que les autres. Qu'importe les cercles de l'Enfer et les vagues d'ennemi, Devil May Cry s'est imposé comme une référence du défouloir !
Avec des centaines de combinaisons de combats pour ses personnages, des armes à feu ou armes blanches toujours plus magiques et personnalisables, des modes de jeu qui se passent des missions pour retrouver leurs décors fantastiques, DMC offre l'occasion de s'insérer dans un univers violent et héroïque. Aujourd'hui sur PS4 en haute définition avec pas moins de 60 images par seconde !
L'intégralité de la saga
![](https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/5055060930700_p2?wid=150&hei=150)
Retrouvez dans cette nouvelle édition repensée pour la haute définition et la formidable puissance de la plate-forme PS4 l'intégralité de tous les épisodes de la saga ! Quinze ans de bagarres extatiques, de défis légendaires, de combats seul contre 60 vagues successives d'ennemis ! Les connaisseurs auront plaisir à revivre leurs anciens exploits dans des conditions d'images révolutionnaires comparés à leurs prouesses de 2001, les nouveaux venus se perdront dans cette profusion de combats !
Alors, profitez de nouvelles arènes, de nouveaux personnages, de nouvelles fonctions. Entraînez vous pour effectuer les meilleurs combos, celles que vous maîtrisez depuis une dizaine d'années et celles que vous n'avez pas encore découvertes. Dante vous attend et ses ennemis en haute définition ont l'air mille fois plus nombreux et féroces !