Parcourez les routes boueuses et sinueusess des différentes étapes officielles du championnat mondial de Rallye avec WRC sur 3DS. Ce jeu de simulation vous permet de profiter de 13 circuits, de 7 équipes et d'une multitude de voitures à piloter.
Un jeu officiel et complet

WRC est un jeu de course centré sur le rallye où vous incarnez un pilote qui progresse parmi le monde des pilotes et qui veut faire sa place dans l'élite. Les différents modes de jeu dont le mode carrière vous permet d'avoir une difficulté progressive dans les courses et de progresser petit à petit pour devenir un véritable pilote. Vous pourrez ainsi affronter des stars comme Ken Block ou encore Sebastien Loeb.
Dans WRC, vous allez pouvoir traverser de nombreuses pistes et environnements différents, dont toutes sont des courses officielles du championnat mondial de rallye de 2010. Vous aurez l'occasion de rouler sur de la boue, du tarmac, de la terre, du sable ou encore de la glace par exemple, en sachant que la surface aura un impact sur le comportement de la voiture et que vous devrez donc vous adapter.
Des commandes dynamiques et des environnements à couper le souffle

Les contrôles sont particulièrement adaptés à la 3DS et la voiture se prendra facilement en main. Le tutoriel et les différentes indications vous permettront de vous en sortir dans les premières courses et de démarrer le jeu en douceur. La voiture est réactive et répond bien aux commandes, au point que vous prendrez un malin plaisir à faire des virages au frein à main pour ressentir l'inertie de la voiture.
Au niveau des graphismes, les voitures de WRC sont très détaillées, avec des reflets et des dégâts possibles visuellement parlant sur les côtés. Au niveau des environnements, les forêts, les détails vous mettront directement dans l'ambiance de rallye pour vous faire profiter au maximum de vos courses.