Plongez au coeur de la Rome antique dans ce jeu visuellement à couper le souffle, et affrontez les hordes de barbares menaçant la cité. Mais attention, vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez !
Vengeance personnelle sur fond d'invasions barbares

Incarnez Marius Titus, un général romain, qui cherche à se venger après le meurtre de sa famille, assassinée par les barbares qui mettent la Rome de Néron à feu et à sang.
Engagé dans la XIVe légion, commandée par Vitallion, un ami de son père, Marius Titus n'aura de cesse de poursuivre les barbares celtes jusqu'en Ecosse, à la recherche de sa famille.
Mais avant de pouvoir se confronter à l'Empereur, il devra vaincre les fils de ce dernier dans l'arène et contrer les nouvelles attaques menées contre Rome par la reine celte Boudica.
Une immersion dans la Rome antique

Jeu d'action-aventure en mode solo et mode multijoueurs à l'esthétique époustouflante, " Ryse Son of Rome " séduit par la beauté des plans et l'attention portée aux détails (notamment les expressions faciales des combattants). Résultat : vous êtes transporté dans la Rome antique, et découvrez réellement ce qu'était la vie d'un légionnaire.
Le gameplay est simple mais on monte en grade lorsqu'on s'attaque aux modes de difficulté plus élévés et aux coups légendaires. Les combats semblent sortis d'une cinématique et sont rythmés, dynamiques et fluides. L'extrême violence des exécutions plaira à ceux qui aiment les bonnes bagarres.
Disponible le 22 novembre 2013 sur Xbox One, Xbox 360