Beyond : Two Souls, est le nouveau jeu d'aventure édité par Sony. Grâce à une histoire très riche, des graphismes dignes d'un film et un gameplay destiné au grand public, il emportera très facilement le joueur dans son monde pour une aventure épique.
Une narration et une qualité graphique dignes des plus grands films.

Vous incarnerez le personnage de Jodie Holmes, une petite fille qui découvre qu'elle a un don unique, le pouvoir de communiquer avec les morts, et plus précisément, un mort, Aiden. Vous devrez alors suivre cette histoire épique, de son enfance jusqu'à sa vie d'adulte, en passant par différents passages de sa vie, donnant un dépaysement et une immersion totale du joueur.
La qualité graphique de Beyond : Two Souls est une claque. Avec des visages très détaillés, des gestes souples et des interactions en rapport avec la scène, tout a l'air très réel et intégrera le joueur au monde du jeu. Sony ayant beaucoup utilisé la motion capture, toutes les scènes sont réalistes et ont un aspect cinématographique réussi.
Un gameplay unique pour le grand public.

Ayant voulu faire de ce jeu une aventure visuelle, les développeurs ont limité au maximum les interfaces visuelles. En effet, votre écran de jeu a été épuré pour une meilleure interaction avec le monde. Vous interagirez dans les différentes scènes lors des combats ou des infiltrations avec votre joystick. Facile d'accès, il est idéal pour le grand public.
L'intérêt du gameplay du jeu se trouve également dans le fait que l'on peut aussi prendre le personnage fantomatique d'Aiden à volonté. Si Jodie est dans une mauvaise impasse, le fait de prendre Aiden pourra vous sauver, puisqu'il peut traverser les murs et étrangler des ennemis en toute discrétion. Actuellement disponible sur consoles.