DONNER MON AVIS
Envie de régaler toute la famille et les amis avec des produits frais et des plats gourmands sans passer trop de temps derrière les fourneaux ? Besoin d’un petit coup de pouce en cuisine pour gagner du temps et varier les saveurs ? Le robot Maestro est fait pour vous. Ce robot cuiseur avec balance intégrée garantira la réussite de tous vos plats grâce à ses nombreuses fonctions pratiques.

Pétrir

Vos pâtes à pain, à pizza et à tarte n’ont jamais été aussi aérées. Le mode pétrissage de votre robot Maestro reproduit la procédure de pétrissage utilisée par les professionnels. Le couteau tourne alternativement à vitesse lente et à vitesse réduite pour malaxer et aérer la pâte. Résultats garantis !
petrir
À vous les pâtes brisées, les baguettes et les pains ciabatta faits maison.
peser

Peser

Pour suivre à la lettre les recettes dédiées à votre robot, vous pouvez compter sur la fonction de pesage intégrée au bol du Maestro. De 5 grammes à 3 kilos, la balance vous offre une précision au gramme près. De plus, pour faciliter le dosage de vos préparations, les quantités des aliments à utiliser dans chaque recette de votre livre sont indiquées en grammes (même les liquides).
Plus besoin de calculs savants pour convertir les centilitres ou les millilitres en grammes !

Hacher

Réaliser des smoothies et des purées, piler de la glace ou hacher de la viande n’a jamais été aussi simple et rapide. Le couteau hachoir 4 lames de votre robot Maestro a été étudié pour associer résultat professionnel, ingéniosité et sécurité.

Grâce aux 10 vitesses et à la fonction turbo, vous pourrez mixer, hacher, moudre, trancher et même mélanger vos aliments en un tour de main.

Mijoter

Le couteau 4 lames peut également tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (côté non tranchant des lames). Cela vous permet alors de mélanger votre préparation sans couper les aliments. Idéale pour les plats mijotés, comme le bœuf bourguignon, ou pour faire réchauffer un plat. Vos préparations n’attacheront ainsi jamais au fond du bol mélangeur.
mijoter
Cette fonction est possible sur les vitesses 1 à 3.
emulsionner

Émulsionner

Vous ne pouvez pas résister à la douceur d’une ile flottante ou au moelleux d’un gâteau au chocolat ? Vous concocterez des desserts aériens qui mettront tout le monde d’accord grâce au batteur papillon de votre robot Maestro. Avec lui, monter les blancs en neige, émulsionner une sauce ou faire de la crème fouettée est un véritable jeu d’enfant !

Cuire

Pour vous permettre de cuisiner tous les plats qui vous font envie, votre robot Maestro vous permet de cuire vos aliments jusqu’à 120°C (9 paliers de température). Du mijotage au rissolage en passant par la cuisson à basse température, Maestro vous accompagne dans la préparation des tous vos repas.

Cuire à la vapeur

À la recherche de cuissons saines, pleines de vitamines et de saveurs ? Optez pour la cuisson vapeur. Grâce aux 2 plateaux et au panier vapeur, votre robot Maestro vous permet de cuisiner sur 3 niveaux simultanément. Parfait pour préparer votre plat et son accompagnement en même temps.

Déposez votre saumon sur le petit plateau et vos haricots verts sur le plus grand, pendant que la sauce hollandaise cuit dans le bol. Vous venez de réaliser un plat gourmand en toute simplicité.
cuire a la vapeur
Côté pratique : les différents éléments sont conçus avec des matériaux de qualité,
ce qui permet le passage au lave-vaisselle.