DONNER MON AVIS
Votre robot MAESTRO n’est pas un robot cuiseur comme les autres. Les petits plus de cet appareil feront une grande différence dans votre cuisine. Pour que MAESTRO soit l’allié de vos repas quotidiens comme celui des tables de fête, il intègre quelques fonctions pratiques qui vous faciliteront la cuisine. garaties
Le pesage

Le pesage intégré

Pour réussir chaque recette à coup sûr, il est important d’utiliser de bons ingrédients avec le bon dosage. Que vous ayez envie de préparer une pâte à pizza, de la confiture d’abricots ou encore une quiche au saumon, les plus grands chefs vous le diront, il faut de la précision !

Pour répondre aux gourmands exigeants, le robot Maestro permet de peser vos aliments directement dans son bol, les uns après les autres grâce à la fonction tare (remise à zéro de la balance). De 5 grammes à 3 kilos, votre balance intégrée offre une précision au gramme près.

La programmation intuitive

À la recherche du commis de cuisine idéal ? Votre robot cuiseur Maestro vous aide à régaler toute la famille et vos amis, simplement et rapidement. Sa prise en main est immédiate, il s’occupe de tout pour vous rendre la cuisine plus savoureuse.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Soucieux de bien faire et d’épater vos invités, vous pouvez suivre à la lettre les recettes spécialement conçues pour votre robot Maestro. Cuisinier averti, vous souhaitez laisser libre cours à vos envies culinaires ? Pas de problème, vous pouvez également composer vos propres recettes grâce au robot cuiseur Maestro.

Pour utiliser Maestro, rien de plus simple. Réglez la vitesse de mixage de vos préparations, du simple mijotage à la fonction turbo. Choisissez ensuite le temps et la température de cuisson. Il ne vous reste plus qu’à laisser votre robot cuisiner pour vous.
la programmation

Le livre de recettes

Envie de cuisine saine, de gâteaux, de poissons ou encore de plats végétariens ? Retrouvez plus de 150 recettes dédiées à votre Maestro, expliquées pas à pas. Tirez un trait sur la routine et inspirez-vous du livre de recettes fourni avec votre robot. Vous retrouverez également toutes ces recettes sur www.miogo.fr. Grâce à la variété des recettes proposées, vous faites plaisir à vos convives
et vous en profitez aussi.

Nettoyage facile

Pour vous éviter la corvée de vaisselle, le bol et les accessoires de votre robot Maestro passent au lave-vaisselle. Et si vous souhaitez nettoyer rapidement votre bol entre 2 préparations, rien de plus simple ! Mettez un peu d’eau chaude et de liquide vaisselle dans votre bol. Il ne vous reste plus qu’à lancer la fonction mixage pendant quelques secondes
Nettoyage

fermer

Voilà, votre robot est fin prêt à se remettre au travail ! Quelle sera votre prochaine recette ?
À emmener partout

À emmener partout

Pour déguster de bons petits plats même en vacances ou pour apporter votre aide en cuisine lors d’un repas entre amis, Miogo vous propose son sac de transport pratique. Cet accessoire supplémentaire vous permettra d’emmener votre robot Maestro dans toutes vos aventures culinaires.

Ses parois renforcées sont idéales pour transporter votre Maestro en toute sécurité. Votre robot est protégé et chaque accessoire y trouve sa place.

Votre cuisine ne sera plus votre seul terrain de jeu.

Passez du salé au sucré

Pour cuisiner le plat et le dessert sans passer par l’étape de nettoyage du bol, équipez-vous du bol supplémentaire. Vous pouvez ainsi enchainer les préparations sans problème ou même conserver une préparation au frais tout en continuant à cuisiner avec votre robot Maestro.

Pour que vous ne manquiez de rien, ce bol supplémentaire est fourni avec son couvercle, son bouchon doseur et même son couteau hachoir.

Le gain de temps est assuré !
Passez du salé au sucré